• La Rose, quel bouquet !

    La Rose, quel bouquet !

    Une semaine après son succès sur l'Italie, l'Angleterre a corrigé l'Australie en test-match (30-6). Si le score est flatteur, la tournée d'automne...

  • "Sorry, good game !", semble dire Bernard Laporte à Bill Beaumont, le président de World Rugby, dont la recommandation avait été favorable à l'Afrique du Sud.

    Laporte: "On l’a fait !"

    Bernard Laporte, malgré les affaires et les critiques à l’encontre de World Rugby, a mené à la victoire la candidature française à la victoire dans...

  • Autour de Bernard Laporte, toute la délégation française exulte après l'annonce du vote favorable de World Rugby.

    La Coupe du monde revient en France !

    Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le vote des nations a été à l’encontre de la recommandation de World Rugby pour désigner la France en tant que pays hôte du Mondial 2023, au détriment de l’Afrique du Sud favorite.   

  • Le n°8 anglais Nathan Hugues inscrit en force le premier des deux essais du XV de la Rose face aux Pumas. 

    L’Angleterre encore loin des Blacks

    Le XV de la Rose a signé une 3e victoire en 6 mois face à l’Argentine samedi, à Twickenham (21-8). Mais l’équipe d’Eddie Jones n’a convaincu personne. 

  • En novembre dernier, les Samoa étaient opposés au XV de France sur la pelouse du Stadium de Toulouse.

    En banqueroute, les Samoa risquent de disparaître !

    Criblée de dettes, la sélection samoane n’est pas certaine de pouvoir honorer sa tournée d’automne. Et en appelle à la solidarité de ses adversaires, notamment de l’Angleterre, pour ne pas être rayée de la carte du rugby mondial.