Le PSG prêt à une folie pour Mbappé

Kylian Mbappé. (Reuters)
Kylian Mbappé. (Reuters)

Parmi les nombreux courtisans désireux de s’attacher les services de Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à faire une offre astronomique pour convaincre Monaco de le laisser partir.

Inarrêtable depuis le début de l’année, Kylian Mbappé affole et les compteurs et les colonnes transferts de la presse européenne. Encore buteur, mercredi, à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l’attaquant monégasque continue notamment de faire parler en Espagne.

Une Espagne où le Real Madrid et le FC Barcelone lui feraient évidemment les yeux doux. Mais les deux rivaux de la Liga ne seraient pas les seuls clubs intéressés et à en croire As, le PSG serait prêt à tout, ou presque, pour attirer Kylian Mbappé dans la capitale, le quotidien madrilène assurant que les dirigeants parisiens réfléchiraient à proposer quelques 90 millions à leurs homologues monégasques.

Une somme qui pourrait suffire si l’on s’en réfère aux révélations d’Antonio Cordon, le directeur sportif  du club asémiste. Tout du moins si Paris parvient à convaincre le premier intéressé, le natif de Bondy n’ayant jamais caché son faible pour la formation francilienne. Le dirigeant monégasque a en effet affirmé que le contrat de Mbappé incluait une clause libératoire, quand bien même cette pratique est logiquement interdite en France.

"Oui, il en a une, a affirmé Cordon. Mais c’est beaucoup, beaucoup d’argent. Ce n’est pas moi qui ai fait le contrat de Mbappé et je ne peux pas vous dire les détails de sa clause, mais c’est beaucoup d’argent." 90 millions d’euros par exemple ?