ASNL: Rousselot monte au créneau

Jacques Rousselot
Jacques Rousselot (L'Est Républicain)

A mi-saison, l'AS Nancy-Lorraine n'a enregistré que quatre succès en championnat et pointe à une alarmante 16e place au classement de Ligue 2, avec seulement trois petites longueurs d'avance sur la zone rouge. Tant et si bien que les Lorrains sont critiqués de toutes parts, le président en tête.

Mais celui-ci a décidé de réagir. "Oui, l’AS Nancy Lorraine traverse actuellement un moment difficile. Oui, la situation sportive nourrit des inquiétudes légitimes pour toutes celles et ceux qui soutiennent le club au chardon. Qu’ils soient joueurs, entraîneurs, éducateurs personnels administratif et médical, partenaires, supporters. Oui, il y a eu des erreurs de commises ; mais quelle entreprise, quelle organisation, quel individu n’en commet pas sur une si longue période ?, s'interroge Jacques Rousselot dans un communiqué officiel.

Oui, l’AS Nancy Lorraine en a ras-le-bol de toutes celles et ceux qui pratiquent l’ingérence au quotidien dans le seul but de déstabiliser le club. Non, l’AS Nancy Lorraine ne veut plus ni se taire ni se laisser faire. Oui, l’AS Nancy Lorraine est prête à défendre son honneur et son blason pour affronter son avenir et le construire avec celles et ceux qui aiment vraiment véritablement le club".

  • Auxerre, l'effet Correa !

    A la lutte pour le maintien, l'AJ Auxerre, avec son nouvel entraîneur Pablo Correa, s'est donnée...

  • Pablo Chavarria

    Reims s’envole

    Vainqueur 2-0 à Orléans, Reims possède désormais 10 points d’avance sur ses dauphins, Nîmes, l'AC...

  • Éric Sikora. (Icon Sport)

    Lens, les fêtes au chaud

    Le Racing Club de Lens a battu Tours (2-0), ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, pour le dern...