Mbappé: "On peut faire encore mieux"

(Reuters)

Comme les cadres du PSG que sont Neymar ou Dani Alves, Kylian Mbappé est passé devant la presse ce jeudi à Doha, au Qatar, où le club parisien observe un stage hivernal de trois jours. Interrogé sur son feeling dans le jeu avec ses illustres partenaires d’attaque, le jeune international tricolore de 19 ans a estimé que lui et ses coéquipiers pouvaient faire plus mal encore.

"On a une super attaque et je pense qu'on peut faire encore mieux, dixit l’ancien Monégasque, ainsi relayé par Le Parisien. Ça fait cinq mois que nous sommes ensemble, on a déjà réussi à développer certaines choses et dans un an ça peut être encore mieux. On se connait très bien mais il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur. Nous avons beaucoup de talent mais pour gagner des titres il faudra être une vraie équipe, et je pense qu'on est capables de le faire."

Pas question en revanche de prendre la grosse tête, l’intéressé regardant toujours ses compagnons d’offensive comme le gamin qu’il est. "Je regarde ce qu'ils font pour essayer d'apprendre. Quand vous avez Cavani qui pour moi est le meilleur attaquant du monde et Neymar qui a tout pour devenir le meilleur du monde, vous avez beaucoup à apprendre. Je suis vraiment fier d'évoluer à côté de joueurs comme ça", souffle-t-il.