Didot répond à Cantona

(Icon Sport)

Les derniers propos d’Eric Cantona au sujet de la Ligue 1 n’ont pas échaudé que Pierre Ménès. Les Guingampais n’ont guère apprécié, eux non plus, la sortie de l’ancien international tricolore.

Et pour cause, Eric Cantona avait cité à deux reprises l’EAG pour expliquer que la Ligue 1 manquait d’intérêt. "Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Jouer le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas", avait-il affirmé, ajoutant un peu plus loin au sujet de Neymar "On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens…"

Des propos qui ont notamment déplu à Etienne Didot. "Et encore ! S’autoflinguer, on est très bon pour ça les Français ! Qu’est-ce qu’il a contre Guingamp et Amiens ? Il n’y a que des Real et Barça en Espagne ?", lui a ainsi rétorqué le milieu breton sur Twitter.  

En juillet dernier, Étienne Didot s'était déjà montré particulièrement virulent à l'endroit de Gerard Piqué, après les propos du défenseur espagnol sur le niveau de la Ligue 1. «Pourquoi il ouvre autant sa G....e celui-là... Aussi "bon" joueur soit-il, qui il est pour juger notre championnat !», avait-il écrit.