• Ligue 1 20e journée
    • Strasbourg0
    • Guingamp2

    Strasbourg

    Guingamp

    • 8'  Y. Salibur
    • 16'  N. Benezet
    • Rennes0
    • Marseille3

    Rennes

    Marseille

    • 35'  V. Germain
    • 45'  M. Sanson
    • 83'  F. Thauvin
    • Caen0
    • Lille1

    Caen

    Lille

    • 43'  N. Pepe
    • Dijon1
    • Metz1

    Dijon

    • 1'  J. Tavares

    Metz

    • 88'  N. Roux
    • Montpellier0
    • Monaco0

    Montpellier

    Monaco

    • Nice1
    • Amiens0

    Nice

    • 66'  P. Lees-Melou

    Amiens

    • Troyes0
    • Bordeaux1

    Troyes

    Bordeaux

    • 15'  G. Laborde
    • Saint-Etienne2
    • Toulouse0

    Saint-Etienne

    • 45'  R. Beric (pen.)
    • 86'  A. Dioussé

    Toulouse

    • Lyon1
    • Angers1

    Lyon

    • 47'  N. Fekir

    Angers

    • 14'  K. Toko-Ekambi (pen.)
    • Nantes0
    • PSG1

    Nantes

    PSG

    • 12'  A. Di Maria
Le 13/01/2018 à 20h00 - Ligue 1 - 20e journée - Stade: De l'Aube - Arbitre: M. Brisard
Terminé
Troyes
0
-
1
Bordeaux
MT 0-1
90'+4 C'est terminé au Stade de l'Aube ! Bordeaux s'impose à Troyes (0-1) et met fin à une période d'un mois et demi sans succès ! Les Girondins, dans le dur en début de rencontre, ont su se reprendre pour faire la différence grâce à Laborde et conserver ce résultat dans le deuxième acte face à des Troyens séduisants mais peu dangereux. Avec cette victoire, le FCGB grimpe au 13e rang, l'ESTAC est 16e.
90'+3 Dernier changement pour Bordeaux: Sankharé est remplacé par Pellenard pour les derniers instants.
90'+1 Nouvelle intervention litigieuse de Deplagne sur le pied de Poundjé. Le défenseur bordelais reste au sol quelques secondes pour gagner un temps précieux avant de se relever.
90' Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88' Belle ouverture de Suk vers Niane qui se retrouve entre trois joueurs bordelais. L'attaquant troyen se crée néanmoins un espace pour frapper mais son tir puissant passe largement au-dessus des cages de Costil.
86' Sankharé reste sur ses appuis dos au but et obtient un coup franc pour une faute de Deplagne. Le latéral droit troyen reçoit d'ailleurs un carton jaune pour cette mauvaise intervention.
85' Deuxième changement côté bordelais. Jocelyn Gourvennec décide de faire sortir Malcolm, remplacé par Youssouf.
83' Attention à cette récupération très haute de De Préville... L'attaquant bordelais passe entre deux défenseurs pour rentrer dans la surface mais Samassa s'impose finalement devant Sankharé qui rodaît.
82' Jean-Louis Garcia ne trouve pas la solution sur son banc donc Grandsir et Darbion ont changé de côté pour tenter quelque chose.
81' Les Girondins cherchent désormais à conserver ce score et deux rideaux sont installés derrière. Mais Grandsir réussit tout de même à centrer vers Suk qui est oublié. Un hors-jeu vient anéantir cette occasion.
79' De Préville est trouvé dans le couloir gauche et l'attaquant bordelais décide d'y aller tout seul face à Giraudon. Le numéro 12 revient dans l'axe pour frapper en force mais sa tentative termine dans les bras de Samassa.
77' Troisième et dernier changement côté troyen: Nivet cède sa place à Niane. L'ESTAC va donc passer en 4-4-2.
76' Pour son premier ballon, De Préville joue un une-deux avec Lerager dans le couloir droit. Le nouvel entrant est plus rapide que Vizcarrondo et obtient finalement un corner.
75' Jocelyn Gourvennec apporte pour la première fois de la rencontre du sang neuf. De Préville prend en effet la place de Laborde.
72' Belle séquence troyenne puisque les joueurs de Jean-Louis Garcia réussissent à garder le ballon pendant de longues minutes. Les Girondins ne pressent pas vraiment mais le ballon n'arrive pas dans leur surface.
70' Servi sur une touche côté droit, Malcolm joue avec Lerager sur une talonnade. L'international danois centre vers Sankharé qui marque de l'extérieur du pied mais un hors-jeu est signalé ! Le but est donc logiquement refusé.
68' Malcolm accélère pour repiquer dans l'axe avant de servir Meité sur la droite. Le numéro 10 bordelais lève la tête et cherche Laborde au deuxième poteau mais le grand Samassa s'interpose.
67' Le ballon est bien récupéré par les Girondins dans le rond central et Sankharé cherche rapidement Laborde dans le dos de la défense troyenne mais Samassa sort pour s'en emparer.
65' Traoré est en retard dans son intervention sur Malcolm et le latéral gauche troyen reçoit logiquement un avertissement pour cette semelle.
64' Après un bon travail dos au but, Azamoum décale Grandsir sur la droite. Le nouvel entrant se crée un espace et centre à destination de Suk qui place son coup de tête ! La tentative du Sud-coréen fuit le cadre !
62' Les hommes de Jocelyn Gourvennec s'installent de plus en plus dans le camp troyen et conserve le ballon aux abords de leur surface. Les Troyens semblent dans le dur depuis plusieurs minutes.
60' Le coup franc de Malcolm ne donne rien mais Laborde est présent pour récupérer le second ballon. Le buteur bordelais se retourne rapidement pour frapper en pivot mais sa tentative est déviée en corner.
59' M. Brisard met une nouvelle fois la main à sa poche. L'arbitre de la rencontre décide d'avertir Bellugou pour un geste d'énervement après une faute sur Meité.
57' Jean-Louis Garcia procède à son deuxième changement avec la sortie de Khaoui, remplacé par Grandsir.
56' Après un centre repoussé d'Azamoum, Traoré remet dans le paquet et Suk est oublié au second poteau. L'attaquant troyen réalise un contrôle un peu long mais réussit tout de même à frapper. La défense bordelaise dévie en corner.
55' Depuis leur temps-fort en début de première période, les hommes de Jean-Louis Garcia n'arrivent plus à créer le danger. Le ballon a du mal à atteindre la surface bordelaise.
53' Bon coup franc à jouer pour les Girondins et Malcolm s'en occupe une nouvelle fois. L'attaquant brésilien trouve Baysse qui remet en retrait de la tête mais la défense troyenne écarte finalement le danger.
51' Le ballon est perdu dans l'entrejeu par les Troyens et Laborde en profite pour tenter sa chance de loin. Sa frappe est contrée et le ballon revient sur Gajic qui arme à son tour. Ça ne donne rien.
49' Les Girondins restent quant à eux dangereux sur les contres puisque le ballon arrive rapidement à proximité de la surface troyenne.
48' Dans les premières minutes de ce deuxième acte, les Troyens gardent le pied sur le ballon pour tenter quelque chose devant. Le cuir reste néanmoins loin de la surface bordelaise.
46' C'est reparti entre les deux formations ! Les Troyens ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période ! Aucun changement n'a été effectué à la pause.
45'+2 Mi-temps au Stade de l'Aube ! Bordeaux regagne les vestiaires avec un but d'avance (0-1) ! Les Girondins, en difficulté dans les premiers instants, ont su se ressaisir pour faire la différence sur une contre-attaque. De leur côté, les Troyens restent séduisants mais se heurtent à un excellent Costil, qui a notamment repoussé un penalty de Khaoui.
45' Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44' Attention à cette mauvaise relance bordelaise qui profite à Khaoui. Le joueur prêté par l'OM rentre dans la surface et cherche à frapper mais ce dernier manque son enchaînement...
42' Les joueurs de Jean-Louis Garcia poussent pour aller chercher l'égalisation avant la pause mais la défense bordelaise ne flanche pas.
40' Sur ce coup franc côté droit, Malcolm trouve Sankharé au deuxième poteau qui devance Samassa pour placer son coup de tête. Sa tentative passe au-dessus mais un hors-jeu et signalé en même temps.
39' Le premier carton jaune de la partie est troyen puisque Vizcarrondo est averti pour une faute dans le dos de Laborde.
38' Darbion obtient un coup franc intéressant non loin de la surface et Khaoui s'en occupe. Le ballon est envoyé dans la boîte mais la défense bordelaise écarte le danger dans les airs.
37' Après un superbe contrôle de la poitrine, Khaoui trouve Suk à l'entrée de la surface qui lui remet dans la course de la tête. Le milieu troyen accélère mais Poundjé est plus rapide et couvre la sortie du ballon.
35' Séduisants depuis le début de la rencontre, les Troyens continuent leur bon travail de relance pour s'approcher de la surface bordelaise. Mais les hommes de Jean-Louis Garcia se montrent imprécis dans les derniers gestes.
33' Même si les Troyens font le jeu dans ce premier acte, les Girondins se créent les occasions les plus dangereuses. Meité n'était pas loin du break mais Samassa, tout comme Costil de l'autre côté, reste vigilant.
31' Servi dans l'axe, Meité s'avance et décide de tenter sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est détournée par Samassa qui s'est rapidement couché !
29' Azamoum met le ballon dans la boîte sur ce coup de pied arrêté et Giraudon détourne de la tête pour prolonger mais Costil s'impose encore une fois dans les airs.
28' Souvent trouvé au milieu de la défense bordelaise, Suk est toujours esseulé. L'attaquant troyen réussit tout de même à conserver le ballon dos au but, comme sur cette action où un bon coup franc est obtenu.
26' Le rythme de la rencontre a considérablement baissé depuis plusieurs minutes. Les deux formations cherchent à conserver le ballon pour se projeter vers l'avant mais les solutions offensives ne sont pas nombreuses.
24' Servi côté gauche, Sankharé réalise un bon travail pour passer Bellugou et rentrer dans la surface. Le milieu bordelais cherche un coéquipier de l'extérieur du pied mais c'est renvoyé par la défense adverse.
23' Plus solide dans le jeu aérien face à Baysse, Suk trouve Nivet de la poitrine et le capitaine troyen tente sa chance de loin. Sa frappe puissante prend la direction du but mais Costil est sur la trajectoire.
22' M. Brisard doit encore intervenir puisque Lerager est au sol dans la surface troyenne. Le milieu bordelais a pris le pied de Vizcarrondo dans le ventre après un dégagement du défenseur troyen. Mais il peut reprendre sa place.
20' Jean-Louis Garcia est très actif dans sa zone. Le technicien troyen donne beaucoup de consignes à ses joueurs et n'a pas du tout apprécié le travail défensif de Traoré sur le but bordelais.
18' Les Girondins semblent libérés depuis leur ouverture du score. Le ballon circule bien et les Troyens n'arrivent plus à presser pendant plusieurs secondes.
16' Mal embarqué dans cette rencontre, Bordeaux vient de trouver la faille sur sa première véritable occasion. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont eu chaud mais le talent de Malcolm a encore fait la différence.
15' BUT de Laborde pour Bordeaux ! Contre-attaque pour les Girondins et Malcolm se charge de remonter le ballon face à Traoré. L'attaquant brésilien arrive à l'entrée de la surface et trouve Laborde qui place tranquillement son coup de tête entre deux défenseurs troyens ! 0-1 !
14' Les Girondins sont dans le dur depuis le coup d'envoi. Déjà décisif sur une tentative de Darbion, Costil vient encore de sauver les siens sur ce penalty de Khaoui.
12' Khaoui rate le penalty ! Le milieu prêté par l'OM s'élance et décide de placer son ballon sur la gauche mais Costil a vu juste et repousse cette tentative au sol !
12' Penalty pour Troyes ! Après cette superbe séquence, Nivet combine avec Darbion qui rentre dans la surface avant d'être taclé par Meité. Le milieu bordelais est en retard et M. Brisard n'hésite pas un seul instant pour désigner le point de penalty !
11' Malgré ce coup dur, les Troyens restent concentrés et offrent un superbe football. Le ballon ressort proprement jusqu'aux abords de la surface.
10' Hérelle est évacué sur civière... Le défenseur âgé de 25 ans est donc remplacé sur le champ par Vizcarrondo.
8' Le jeu est arrêté quelques secondes puisque Hérelle est touché après un duel aérien. Le défenseur central a directement fait signe à son banc qu'il fallait réaliser un changement.
7' Belle séquence troyenne côté gauche qui se termine sur une transversale d'Azamoum vers Khaoui mais le joueur prêté par l'Olympique de Marseille est trop juste pour reprendre le ballon.
5' Dès que le ballon est dans leurs pieds, les Troyens jouent rapidement vers l'avant pour tenter d'aller faire la différence. La défense bordelaise semble fébrile mais tient pour le moment.
4' Après un bon travail, Khaoui décale Deplagne qui centre en retrait vers Suk. L'attaquant troyen laisse passer pour Darbion qui place son ballon mais Costil se couche rapidement pour repousser sur sa ligne !
3' Les Girondins ont décidé de mettre en place un énorme pressing dans ces premières minutes, puisque les joueurs de Jocelyn Gourvennec ne laissent aucun espace aux Troyens. La relance des locaux est donc mauvaise.
2' Sur le premier coup franc de la partie, Malcolm dépose le ballon sur la tête de Laborde mais sa tentative, peu puissante, est repoussée par Samassa qui obtient la faute dans les airs.
1' C'est parti au Stade de l'Aube entre Troyes et Bordeaux ! M. Brisard vient de siffler le coup d'envoi, donné par les Girondins !
0' Menacé en cas de contre-performance, Jocelyn Gourvennec a tout de même décidé de garder une ossature après la défaite à Granville, puisque seuls trois changements ont été effectués. Gajic est présent au poste de latéral droit à la place de Sabaly, Pellenard laisse sa place à la nouvelle recrue Baysse en défense centrale et Laborde est aligné en attaque aux dépens de De Préville. Le 4-3-3 bordelais: Costil - Gajic, Kounde, Baysse, Poundjé - Lerager, Toulalan, Meité - Malcolm, Laborde, Sankharé.
0' Après la victoire en Coupe de France, Jean-Louis Garcia a procédé à cinq changements. Samassa retrouve sa place dans les cages, Traoré intègre la défense, Azamoum et Bellugou sont alignés dans l'entrejeu et Suk a été choisi pour occuper la pointe de l'attaque. Le 4-2-31 troyen: Samassa - Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Bellugou - Khaoui, Nivet, Darbion - Suk.
0' Lors de leur dernière confrontation fin août (4e journée de Ligue 1), Bordeaux avait disposé de Troyes (2-1). Et au stade de l'Aube, les Girondins s'étaient aussi imposés la saison dernière (2-4). L'ESTAC n'a plus battu le FCGB depuis 2013, soit trois confrontations.
0' De son côté, Bordeaux est toujours en pleine crise ! Les Girondins n'ont remporté qu'une seule de leurs 14 dernières apparitions, et c'était fin novembre contre l'ASSE (3-0). Depuis, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont enregistré six revers dont le dernier le week-end dernier en Coupe de France face à Granville (2-1 après prolongation).
0' Troyes a bien débuté la nouvelle année en s'imposant en 32e de finale de la Coupe de France contre le petit club de Still 1930 (0-1). Nivet a délivré l'ESTAC à la 80e minute. Mais en championnat, la formation de Jean-Louis Garcia reste sur une victoire en cinq journées. Et juste avant les fêtes, les Troyens ont sombré à Marseille (3-1).
0' Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Troyes (14e, 21 points) et Bordeaux (15e, 20 pts). Le coup d'envoi est prévu à 20h.
90'+4 C'est terminé au Stade de l'Aube ! Bordeaux s'impose à Troyes (0-1) et met fin à une période d'un mois et demi sans succès ! Les Girondins, dans le dur en début de rencontre, ont su se reprendre pour faire la différence grâce à Laborde et conserver ce résultat dans le deuxième acte face à des Troyens séduisants mais peu dangereux. Avec cette victoire, le FCGB grimpe au 13e rang, l'ESTAC est 16e.
90'+3 Dernier changement pour Bordeaux: Sankharé est remplacé par Pellenard pour les derniers instants.
86' Sankharé reste sur ses appuis dos au but et obtient un coup franc pour une faute de Deplagne. Le latéral droit troyen reçoit d'ailleurs un carton jaune pour cette mauvaise intervention.
85' Deuxième changement côté bordelais. Jocelyn Gourvennec décide de faire sortir Malcolm, remplacé par Youssouf.
77' Troisième et dernier changement côté troyen: Nivet cède sa place à Niane. L'ESTAC va donc passer en 4-4-2.
75' Jocelyn Gourvennec apporte pour la première fois de la rencontre du sang neuf. De Préville prend en effet la place de Laborde.
70' Servi sur une touche côté droit, Malcolm joue avec Lerager sur une talonnade. L'international danois centre vers Sankharé qui marque de l'extérieur du pied mais un hors-jeu est signalé ! Le but est donc logiquement refusé.
65' Traoré est en retard dans son intervention sur Malcolm et le latéral gauche troyen reçoit logiquement un avertissement pour cette semelle.
64' Après un bon travail dos au but, Azamoum décale Grandsir sur la droite. Le nouvel entrant se crée un espace et centre à destination de Suk qui place son coup de tête ! La tentative du Sud-coréen fuit le cadre !
59' M. Brisard met une nouvelle fois la main à sa poche. L'arbitre de la rencontre décide d'avertir Bellugou pour un geste d'énervement après une faute sur Meité.
57' Jean-Louis Garcia procède à son deuxième changement avec la sortie de Khaoui, remplacé par Grandsir.
46' C'est reparti entre les deux formations ! Les Troyens ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période ! Aucun changement n'a été effectué à la pause.
45'+2 Mi-temps au Stade de l'Aube ! Bordeaux regagne les vestiaires avec un but d'avance (0-1) ! Les Girondins, en difficulté dans les premiers instants, ont su se ressaisir pour faire la différence sur une contre-attaque. De leur côté, les Troyens restent séduisants mais se heurtent à un excellent Costil, qui a notamment repoussé un penalty de Khaoui.
39' Le premier carton jaune de la partie est troyen puisque Vizcarrondo est averti pour une faute dans le dos de Laborde.
31' Servi dans l'axe, Meité s'avance et décide de tenter sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est détournée par Samassa qui s'est rapidement couché !
15' BUT de Laborde pour Bordeaux ! Contre-attaque pour les Girondins et Malcolm se charge de remonter le ballon face à Traoré. L'attaquant brésilien arrive à l'entrée de la surface et trouve Laborde qui place tranquillement son coup de tête entre deux défenseurs troyens ! 0-1 !
12' Khaoui rate le penalty ! Le milieu prêté par l'OM s'élance et décide de placer son ballon sur la gauche mais Costil a vu juste et repousse cette tentative au sol !
12' Penalty pour Troyes ! Après cette superbe séquence, Nivet combine avec Darbion qui rentre dans la surface avant d'être taclé par Meité. Le milieu bordelais est en retard et M. Brisard n'hésite pas un seul instant pour désigner le point de penalty !
10' Hérelle est évacué sur civière... Le défenseur âgé de 25 ans est donc remplacé sur le champ par Vizcarrondo.
4' Après un bon travail, Khaoui décale Deplagne qui centre en retrait vers Suk. L'attaquant troyen laisse passer pour Darbion qui place son ballon mais Costil se couche rapidement pour repousser sur sa ligne !
1' C'est parti au Stade de l'Aube entre Troyes et Bordeaux ! M. Brisard vient de siffler le coup d'envoi, donné par les Girondins !

Classement en direct

Mamadou Samassa
Mamadou
Samassa
Gardien
n°30
Mathieu Deplagne
Mathieu
Deplagne
Défenseur
n°12
  • Carton jaune : 86'
Jimmy Giraudon
Jimmy
Giraudon
Milieu
n°24
Oswaldo Vizcarrondo
Oswaldo
Vizcarrondo
Défenseur
n°4
  • Carton jaune : 39'
  • Remplace Hérelle 10'
Charles Traoré
Charles
Traoré
Défenseur
n°23
  • Carton jaune : 65'
Karim Azamoum
Karim
Azamoum
Milieu
n°6
François Bellugou
François
Bellugou
Défenseur
n°14
  • Carton jaune : 59'
Samuel Grandsir
Samuel
Grandsir
Attaquant
n°29
  • Remplace Khaoui 57'
Adama Niane
Adama
Niane
Attaquant
n°26
  • Remplace Nivet 77'
Stéphane Darbion
Stéphane
Darbion
Milieu
n°8
Hyun-Jun Suk
Hyun-Jun
Suk
Attaquant
n°9
Christophe Hérelle
Christophe
Hérelle
Défenseur
n°22
  • Remplacé par Vizcarrondo: 10'
Saif-Eddine Khaoui
Saif-Eddine
Khaoui
Milieu
n°13
  • Remplacé par Grandsir: 57'
Benjamin Nivet
Benjamin
Nivet
Milieu
n°10
  • Remplacé par Niane: 77'
Erwin Zelazny
Erwin
Zelazny
Gardien
n°1
Jérémy Cordoval
Jérémy
Cordoval
Défenseur
n°2
Mamadou Sissako
Mamadou
Sissako
Milieu
n°25
Alois Confais
Alois
Confais
Milieu
n°27
Mamadou Samassa
Mamadou
Samassa
Gardien
n°30
Mathieu Deplagne
Mathieu
Deplagne
Défenseur
n°12
  • Carton jaune : 86'
Jimmy Giraudon
Jimmy
Giraudon
Milieu
n°24
Christophe Hérelle
Christophe
Hérelle
Défenseur
n°22
  • Remplacé par Vizcarrondo: 10'
Charles Traoré
Charles
Traoré
Défenseur
n°23
  • Carton jaune : 65'
Karim Azamoum
Karim
Azamoum
Milieu
n°6
François Bellugou
François
Bellugou
Défenseur
n°14
  • Carton jaune : 59'
Saif-Eddine Khaoui
Saif-Eddine
Khaoui
Milieu
n°13
  • Remplacé par Grandsir: 57'
Benjamin Nivet
Benjamin
Nivet
Milieu
n°10
  • Remplacé par Niane: 77'
Stéphane Darbion
Stéphane
Darbion
Milieu
n°8
Hyun-Jun Suk
Hyun-Jun
Suk
Attaquant
n°9
Benoît Costil
Benoît
Costil
Gardien
n°1
Milan Gajic
Milan
Gajic
Défenseur
n°2
Jules Kounde
Jules
Kounde
Défenseur
n°31
Paul Baysse
Paul
Baysse
Défenseur
n°22
Maxime Poundjé
Maxime
Poundjé
Défenseur
n°29
Souahilo Meité
Souahilo
Meité
Milieu
n°18
Jérémy Toulalan
Jérémy
Toulalan
Milieu
n°14
Lukas Lerager
Lukas
Lerager
Milieu
n°19
Zaydou Youssouf
Zaydou
Youssouf
Milieu
n°33
  • Remplace Malcom 85'
Nicolas De Préville
Nicolas
De Préville
Attaquant
n°12
  • Remplace Laborde 75'
Théo Pellenard
Théo
Pellenard
Défenseur
n°21
  • Remplace Sankharé 90'
Malcom Filipe Silva de Oliveira
Malcom Attaquant
n°7
  • Remplacé par Youssouf: 85'
Gaëtan Laborde
Gaëtan
Laborde
Attaquant
n°24
  • Buts : 15'
  • Remplacé par De Préville: 75'
Younousse Sankharé
Younousse
Sankharé
Milieu
n°13
  • Remplacé par Pellenard: 90'
Jérôme Prior
Jérôme
Prior
Gardien
n°30
Otavio Henrique Passos Santos
Otavio Milieu
n°5
Valentin Vada
Valentin
Vada
Milieu
n°23
François Kamano
François
Kamano
Attaquant
n°11
Benoît Costil
Benoît
Costil
Gardien
n°1
Milan Gajic
Milan
Gajic
Défenseur
n°2
Jules Kounde
Jules
Kounde
Défenseur
n°31
Paul Baysse
Paul
Baysse
Défenseur
n°22
Maxime Poundjé
Maxime
Poundjé
Défenseur
n°29
Souahilo Meité
Souahilo
Meité
Milieu
n°18
Jérémy Toulalan
Jérémy
Toulalan
Milieu
n°14
Lukas Lerager
Lukas
Lerager
Milieu
n°19
Malcom Filipe Silva de Oliveira
Malcom Attaquant
n°7
  • Remplacé par Youssouf: 85'
Gaëtan Laborde
Gaëtan
Laborde
Attaquant
n°24
  • Buts : 15'
  • Remplacé par De Préville: 75'
Younousse Sankharé
Younousse
Sankharé
Milieu
n°13
  • Remplacé par Pellenard: 90'
  • Entraîneur: Jean-Louis Garcia4-2-3-1
  • Entraîneur: Jocelyn Gourvennec4-3-3

Statistiques du match

  • TroyesTroyesBordeauxBordeaux
  • 8Tirs11
  • 3Tirs cadrés4
  • 2Corners2
  • 0Hors-jeu4
  • 4Cartons jaune0
  • 0Cartons rouge0