• LDC 2e journée
    • Séville3
    • Maribor0

    Séville

    • 27'  W. Ben Yedder
    • 38'  W. Ben Yedder
    • 83'  W. Ben Yedder (pen.)

    Maribor

    • Spartak Moscou1
    • Liverpool1

    Spartak Moscou

    • 23'  Fernando

    Liverpool

    • 31'  Coutinho
    • Naples3
    • Feyenoord Rotterdam1

    Naples

    • 7'  L. Insigne
    • 49'  D. Mertens
    • 69'  J. Callejon

    Feyenoord Rotterdam

    • 90'+3  S. Amrabat
    • Manchester City2
    • Shakhtar Donetsk0

    Manchester City

    • 48'  K. De Bruyne
    • 90'  R. Sterling

    Shakhtar Donetsk

    • Besiktas2
    • RB Leipzig0

    Besiktas

    • 11'  R. Babel
    • 43'  A. Talisca

    RB Leipzig

    • Monaco0
    • FC Porto3

    Monaco

    FC Porto

    • 31'  V. Aboubakar
    • 70'  V. Aboubakar
    • 89'  M. Layun
    • Borussia Dortmund1
    • Real Madrid3

    Borussia Dortmund

    • 54'  P. Aubameyang

    Real Madrid

    • 18'  G. Bale
    • 50'  Cristiano Ronaldo
    • 79'  Cristiano Ronaldo
    • Apoel Nicosie0
    • Tottenham3

    Apoel Nicosie

    Tottenham

    • 39'  H. Kane
    • 62'  H. Kane
    • 67'  H. Kane
Le 26/09/2017 à 20h45 - Ligue des champions - 2e journée - Stade: Signal Iduna Park - Arbitre: M. Kuipers
Terminé
Borussia Dortmund
1
-
3
Real Madrid
MT 0-1
90'+4 C'est terminé au Signal Iduna Park ! Le Real Madrid s'impose 3-1 face au Borussia Dortmund, avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo. Les hommes de Zinedine Zidane ont affiché une maîtrise sans faille contre des Allemands volontaires et qui ont aussi eu des temps forts. Les doubles champions d'Europe en titre occupent la tête du groupe H, avec le même bilan que Tottenham. Le Borussia est dernier.
90'+2 La parade de Büki ! Nouvelle envolée du portier suisse ! Il plonge pour repousser une tête de Sergio Ramos sur un corner.
90'+1 Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90'+1 Dernier changement de Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real lance Ceballos à la place de Modric.
90' Intervention de Piszczek qui tacle le ballon en corner à hauteur de son premier poteau. Asensio se trouve juste derrière lui.
88' Bürki évite la correction ! Marco Asensio transperce la défense de Dortmund et se présente seul face au portier adverse, avec deux partenaires à ses côtés. Celui-ci détourne sa tentative !
87' Dortmund semble résigné. Les supporters commencent à délaisser les travées du Signal Iduna Park...
85' Deuxième changement pour le Real Madrid. Bale, qui s'est effondré de fatigue sur l'action précédente, cède sa place à Lucas Vazquez.
83' Nouvelle opportunité pour Aubameyang. L'attaquant gabonais reprend de la tête un coup franc venu de la droite. Le rebond ne surprend pas Keylor Navas.
81' Il reste moins d'une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Le Real Madrid se rapproche du premier succès de son histoire à Dortmund !
79' BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur la droite, Modric lance le Portugais. Celui-ci déboule dans la surface et frappe en force. C'est dedans !
76' Peter Bosz abat sa dernière cartouche. Pulisic succède à Götze sur la pelouse dans le onze du Borussia.
76' Premier changement de la rencontre dans les rangs du Real. Isco sort et cède sa place à Marco Asensio.
75' De la gauche, Isco entre à l'intérieur sur sa course. Il enchaîne d'un tir croisé. La main de Bürki stoppe cette tentative !
73' Il reste une vingtaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Le Real Madrid mène toujours 2-1 mais reste sous la menace du Borussia.
71' Ramos transmet de l'extérieur du pied à Isco. Sur la droite de la surface, l'Espagnol arme une frappe. C'est au-dessus ! Zinedine Zidane s'agace au bord de la pelouse...
70' Isco trouve Ronaldo sur la droite de la surface. Le Portugais décale Carvajal, qui déboule dans son dos. Le centre de celui-ci est repoussé.
69' A noter que les deux changements du Borussia ont entraîné une réorganisation tactique de Dortmund. Les Allemands sont passés à trois derrière. Götze est beaucoup plus sollicité.
67' Götze ajuste parfaitement son ouverture dans la course d'Aubameyang ! Le Gabonais dévie le ballon au premier poteau. C'est dans le petit filet !
65' Les temps chauds se succèdent à Dortmund ! Nacho effectue un retour plein d'autorité pour empêcher Yarmolenko d'agir dans la surface du Real. Sur le contre, Bale s'effondre à l'autre bout du terrain. L'arbitre ne siffle rien !
63' Sur sa première intervention, Weigl prend un jaune. Son tacle sur Cristiano Ronaldo est en retard !
62' Récupération du ballon en faveur du Borussia. Götze lance Yarmolenko sur la droite. L'Ukrainien sert Castro dans la surface. Face à Navas, l'Allemand oublie le ballon !
60' Double changement pour Dortmund. Weigl et Dahoud remplacent Sahin et Toljan.
60' Yarmolenko s'essaye au tir de la droite. Navas se couche bien au niveau de son premier poteau. Il accueille le ballon dans les gants.
58' Kroos enroule son centre de la droite. Au deuxième poteau, Nacho surgit dans les airs. Sa tête est captée par Bürki.
57' L'ambiance monte au Signal Iduna Park ! Les supporters tentent de porter leurs protégés dans un temps fort depuis la réduction de l'écart par Aubameyang.
56' Ronaldo enroule son centre de la gauche de la surface. Toljan dégage juste devant Bale.
54' BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Les Borussen réagissent vite et bien. Sur un centre de Castro venu de la gauche, le Gabonais surgit devant Sergio Ramos et trompe Navas ! Un but inattendu mais qui relance les Allemands !
52' Töprak est coupable d'un tacle en retard sur Isco. Il écope d'un carton jaune. Le premier de la rencontre dans les rangs du Borussia Dortmund.
52' C'est le troisième but de Cristiano Ronaldo cette saison en Ligue des champions. Le Portugais a inscrit un doublé face à l'APOEL Nicosie (3-0), la semaine dernière.
50' BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Kroos trouve Bale sur la gauche. Le Gallois lève la tête en pleine course et centre dans la surface. Le Portugais reprend du pied gauche sans contrôle !
49' Sergio Ramos monte devant et trouve Bale sur la gauche. Le Gallois centre au deuxième poteau mais Ronaldo est trop court dans les airs.
47' A noter qu'aucun changement n'a été effectué pendant la pause.
46' Le retour de Varane ! Plein axe, Götze ouvre pour Yarmolenko, parti dans le dos de Nacho au coeur de la surface. L'Ukrainien remise de la tête dans l'axe. Varane sort en corner juste devant Aubameyang !
46' C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real Madrid engage la deuxième période.
45'+2 C'est la pause à Dortmund ! Le Real Madrid mène 1-0 grâce à un but de Bale. Les champions d'Europe ont vite pris l'ascendant dans cette rencontre. Le Borussia a été volontaire au début avant de se crisper.
45'+1 Ramos à côté ! L'Espagnol se retrouve seul dans l'axe de la surface sur un corner de Kroos. Il décroise trop sa tête qui file hors du cadre !
45' Il y aura une minute de temps additionnel.
45' Nouvelle opportunité pour Ronaldo ! Sur la droite de la surface, il s'appuie sur Carvajal qui lui remise. Le tir du Portugais est loupé et passe à côté.
44' Ronaldo se place sur la gauche et déclenche son tir à l'entrée de la surface de réparation du Borussia. Töprak détourne !
43' Aubameyang récupère et centre de la droite. Casemiro intercepte et dégage.
41' Le coup franc d'Aubameyang ne donne rien. Son tir est dévié en corner par le mur du Real.
40' C'est au tour de Modric d'être averti, pour contestation. L'arbitre ne semble pas dans son match...
39' Carvajal est averti par l'arbitre de la rencontre. Il a retenu Philipp par le maillot et entraîné la chute de l'attaquant du Borussia. Coup franc plein axe pour les Borussen !
38' Hors-jeu d'Aubameyang ! Libre de tout marquage, le Gabonais est servi à l'entrée de la surface du Real. Il se retourne et tire mais sa tentative est détourné par le poteau ! L'arbitre assistant indique un hors-jeu de sa part !
36' Yarmolenko se démène sur la droite pour ne pas perdre le ballon. Piszczek hérite du cuir et tente une frappe de loin. Son tir s'envole, il n'accroche pas le cadre.
34' Quel retour de Carvajal ! Casemiro perd le ballon à hauteur de la ligne médiane. Götze est servi et transmet à Aubameyang à l'entrée de la surface. La prise de balle de l'attaquant du Borussia est mauvaise. Le défenseur espagnol surgit dans son dos et dégage en corner.
32' Il reste moins d'un quart d'heure à jouer dans cette première période. Le Real Madrid a pris un ascendant certain et déroule son jeu.
30' Götze trouve Aubameyang en profondeur. Le Gabonais tente de donner le tournis à Sergio Ramos. L'Espagnol reste bien sur ses appuis et contre le tir de son adversaire.
29' Gareth Bale, buteur ce soir, écope du premier carton jaune de la rencontre ! Il est sanctionné pour un coude sur Sokratis.
28' Götze accroche Sergio Ramos dans la surface du Real. Le défenseur madrilène s'effondre sur la pelouse. Faute en faveur des siens.
26' Après une bonne entame, le Borussia lève le pied. Madrid a pris le contrôle de la rencontre et gêne son adversaire lors de ses possessions.
24' Modric entame le contre du Real et lance Bale en profondeur. Dans la surface, le Gallois tire d'un angle fermé. Bürki repousse en deux temps.
21' Kroos tire un corner en faveur du Real de la gauche. Bürki sort bien de sa ligne de but et capte le ballon dans les airs.
20' Cristiano Ronaldo travaille sur la droite et ajuste son centre. Le ballon passe au-dessus de la tête de Kroos. Dortmund se dégage.
18' BUT de Bale pour Real Madrid ! Quelle reprise du Gallois ! De la droite, Carvajal ajuste son centre à destination de son coéquipier, seul au second poteau. Le Madrilène place une reprise qui se loge dans la lucarne du but de Bürki !
16' Le rythme s'emballe en cette fin de premier quart d'heure. Les deux équipes se projettent beaucoup vers l'avant et laissent des espaces derrière.
14' Le Borussia profite d'une absence du Real sur le côté gauche de sa défense. Yarmolenko est servi et ajuste son centre. Le ballon lobe Aubameyang mais pas Philipp qui remise dans l'axe. Navas détourne sur Sergio Ramos, auteur d'un dégagement de la main. L'arbitre indique un corner !
12' A la suite d'un corner, Casemiro tente de trouver Sergio Ramos dans la surface. Le capitaine du Real est signalé en position de hors-jeu.
11' Le retour de Piszczek ! Isco lance Ronaldo à ras de terre sur la droite. Le Portugais s'avance dans la surface et centre dans la course de Bale sur la gauche. Piszczek surgit pour détourner en corner !
10' Premier coup de chaud sur le but du Borussia. Varane aperçoit l'appel de Carvajal sur la droite et le sert. Le latéral du Real Madrid pénètre dans la surface et élimine Töprak d'une feinte de frappe. Bürki s'interpose sur son tir !
9' Face au pressing d'Aubameyang, Navas élimine le Gabonais d'un crochet derrière son pied d'appui. Sur le contre, Isco trouve Ronaldo à l'entrée de la surface. Son tir est contré.
8' Le Real progresse vers la surface de réparation de Dortmund. Modric sert Carvajal qui tente de le retrouver dans les 16 mètres. La défense allemande se dégage.
6' Le Borussia tient le contrôle du ballon depuis le début de la rencontre et impose le rythme.
4' Dortmund applique un pressing haut depuis le début de rencontre. Une tactique payante. Aubameyang et Castro dédoublent à l'entrée de la surface du Real. Le tir du second est contré.
3' Toljan hérite d'un contre favorable et s'avance seul sur la gauche. Sergio Ramos repousse son centre de la surface.
2' Sergio Ramos récupère dans ses 30 mètres. Il lance Cristiano Ronaldo en profondeur. Bürki sort de sa surface de réparation et dégage de la tête.
1' Première offensive de Dortmund. Toljan est servi sur la gauche et centre. Varane surgit pour s'interposer de la tête.
1' C'est parti dans cette rencontre ! Le Borussia Dortmund vient de donner le coup d'envoi !
0' Zinedine Zidane est toujours privé de Karim Benzema, blessé. L'entraîneur du Real a choisi Isco pour épauler Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Le technicien français fait aussi débuter Toni Kroos, mis au repos samedi dernier en championnat sur les terres du Deportivo Alavés. Le onze de Madrid: Navas - Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Nacho - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Isco, Ronaldo.
0' Marc Bartra sur le banc ! Le défenseur espagnol, attendu comme titulaire, hérite d'un rôle de remplaçant du côté du Borussia. A sa place, Töprak débute sur le terrain à côté de Sokratis. Le jeune Français Dan-Axel Zagadou, ancien du PSG, entame également la rencontre sur le banc de touche. Le onze de Dortmund: Bürki - Piszczek, Sokratis (c), Toprak, Toljan - Castro, Sahin, Götze - Yarmolenko, Aubameyang, Philipp.
0' De son côté, le Real a dominé l'APOEL Nicosie (3-0). Les hommes de Zinedine Zidane, en quête d'une troisième couronne européenne de suite, occupent la tête du groupe H. En Liga, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont décrochés. Ils ne pointent qu'à la sixième place avec sept longueurs de retard sur Barcelone, le leader.
0' Dortmund a entamé sa campagne européenne par un revers sur la pelouse de Tottenham (3-1), la semaine dernière. Le Borussia enchaîne avec la réception du Real Madrid, double champion d'Europe en titre. En Bundesliga, les Borussen occupent la tête du classement. Ils restent sur une balade contre Mönchengladbach (6-1), samedi.
0' Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
90'+4 C'est terminé au Signal Iduna Park ! Le Real Madrid s'impose 3-1 face au Borussia Dortmund, avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo. Les hommes de Zinedine Zidane ont affiché une maîtrise sans faille contre des Allemands volontaires et qui ont aussi eu des temps forts. Les doubles champions d'Europe en titre occupent la tête du groupe H, avec le même bilan que Tottenham. Le Borussia est dernier.
90'+2 La parade de Büki ! Nouvelle envolée du portier suisse ! Il plonge pour repousser une tête de Sergio Ramos sur un corner.
90'+1 Dernier changement de Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real lance Ceballos à la place de Modric.
88' Bürki évite la correction ! Marco Asensio transperce la défense de Dortmund et se présente seul face au portier adverse, avec deux partenaires à ses côtés. Celui-ci détourne sa tentative !
85' Deuxième changement pour le Real Madrid. Bale, qui s'est effondré de fatigue sur l'action précédente, cède sa place à Lucas Vazquez.
79' BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur la droite, Modric lance le Portugais. Celui-ci déboule dans la surface et frappe en force. C'est dedans !
76' Peter Bosz abat sa dernière cartouche. Pulisic succède à Götze sur la pelouse dans le onze du Borussia.
76' Premier changement de la rencontre dans les rangs du Real. Isco sort et cède sa place à Marco Asensio.
75' De la gauche, Isco entre à l'intérieur sur sa course. Il enchaîne d'un tir croisé. La main de Bürki stoppe cette tentative !
63' Sur sa première intervention, Weigl prend un jaune. Son tacle sur Cristiano Ronaldo est en retard !
60' Double changement pour Dortmund. Weigl et Dahoud remplacent Sahin et Toljan.
54' BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Les Borussen réagissent vite et bien. Sur un centre de Castro venu de la gauche, le Gabonais surgit devant Sergio Ramos et trompe Navas ! Un but inattendu mais qui relance les Allemands !
52' Töprak est coupable d'un tacle en retard sur Isco. Il écope d'un carton jaune. Le premier de la rencontre dans les rangs du Borussia Dortmund.
50' BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Kroos trouve Bale sur la gauche. Le Gallois lève la tête en pleine course et centre dans la surface. Le Portugais reprend du pied gauche sans contrôle !
46' Le retour de Varane ! Plein axe, Götze ouvre pour Yarmolenko, parti dans le dos de Nacho au coeur de la surface. L'Ukrainien remise de la tête dans l'axe. Varane sort en corner juste devant Aubameyang !
46' C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real Madrid engage la deuxième période.
45'+2 C'est la pause à Dortmund ! Le Real Madrid mène 1-0 grâce à un but de Bale. Les champions d'Europe ont vite pris l'ascendant dans cette rencontre. Le Borussia a été volontaire au début avant de se crisper.
45'+1 Ramos à côté ! L'Espagnol se retrouve seul dans l'axe de la surface sur un corner de Kroos. Il décroise trop sa tête qui file hors du cadre !
40' C'est au tour de Modric d'être averti, pour contestation. L'arbitre ne semble pas dans son match...
39' Carvajal est averti par l'arbitre de la rencontre. Il a retenu Philipp par le maillot et entraîné la chute de l'attaquant du Borussia. Coup franc plein axe pour les Borussen !
38' Hors-jeu d'Aubameyang ! Libre de tout marquage, le Gabonais est servi à l'entrée de la surface du Real. Il se retourne et tire mais sa tentative est détourné par le poteau ! L'arbitre assistant indique un hors-jeu de sa part !
29' Gareth Bale, buteur ce soir, écope du premier carton jaune de la rencontre ! Il est sanctionné pour un coude sur Sokratis.
18' BUT de Bale pour Real Madrid ! Quelle reprise du Gallois ! De la droite, Carvajal ajuste son centre à destination de son coéquipier, seul au second poteau. Le Madrilène place une reprise qui se loge dans la lucarne du but de Bürki !
14' Le Borussia profite d'une absence du Real sur le côté gauche de sa défense. Yarmolenko est servi et ajuste son centre. Le ballon lobe Aubameyang mais pas Philipp qui remise dans l'axe. Navas détourne sur Sergio Ramos, auteur d'un dégagement de la main. L'arbitre indique un corner !
11' Le retour de Piszczek ! Isco lance Ronaldo à ras de terre sur la droite. Le Portugais s'avance dans la surface et centre dans la course de Bale sur la gauche. Piszczek surgit pour détourner en corner !
10' Premier coup de chaud sur le but du Borussia. Varane aperçoit l'appel de Carvajal sur la droite et le sert. Le latéral du Real Madrid pénètre dans la surface et élimine Töprak d'une feinte de frappe. Bürki s'interpose sur son tir !
1' C'est parti dans cette rencontre ! Le Borussia Dortmund vient de donner le coup d'envoi !
Roman Bürki
Roman
Bürki
Gardien
n°38
Lukasz Piszczek
Lukasz
Piszczek
Défenseur
n°26
Sokratis Papastathopoulos
Sokratis
Papastathopoulos
Défenseur
n°25
Omer Toprak
Omer
Toprak
Défenseur
n°36
  • Carton jaune : 52'
Mahmoud Dahoud
Mahmoud
Dahoud
Milieu
n°19
  • Remplace Toljan 60'
Gonzalo Castro
Gonzalo
Castro
Milieu
n°27
Julian Weigl
Julian
Weigl
Attaquant
n°33
  • Carton jaune : 63'
  • Remplace Sahin 60'
Christian Pulisic
Christian
Pulisic
Milieu
n°22
  • Remplace Götze 76'
Andrei Yarmolenko
Andrei
Yarmolenko
Attaquant
n°9
Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick
Aubameyang
Attaquant
n°17
  • Buts : 54'
Maximilian Philipp
Maximilian
Philipp
Attaquant
n°20
Jeremy Toljan
Jeremy
Toljan
Défenseur
n°15
  • Remplacé par Dahoud: 60'
Nuri Sahin
Nuri
Sahin
Milieu
n°8
  • Remplacé par Weigl: 60'
Mario Götze
Mario
Götze
Milieu
n°10
  • Remplacé par Pulisic: 76'
Roman Weidenfeller
Roman
Weidenfeller
Gardien
n°1
Dan-Axel Zagadou
Dan-Axel
Zagadou
Défenseur
n°2
Marc Bartra
Marc
Bartra
Défenseur
n°5
Shinji Kagawa
Shinji
Kagawa
Milieu
n°23
Roman Bürki
Roman
Bürki
Gardien
n°38
Lukasz Piszczek
Lukasz
Piszczek
Défenseur
n°26
Sokratis Papastathopoulos
Sokratis
Papastathopoulos
Défenseur
n°25
Omer Toprak
Omer
Toprak
Défenseur
n°36
  • Carton jaune : 52'
Jeremy Toljan
Jeremy
Toljan
Défenseur
n°15
  • Remplacé par Dahoud: 60'
Gonzalo Castro
Gonzalo
Castro
Milieu
n°27
Nuri Sahin
Nuri
Sahin
Milieu
n°8
  • Remplacé par Weigl: 60'
Mario Götze
Mario
Götze
Milieu
n°10
  • Remplacé par Pulisic: 76'
Andrei Yarmolenko
Andrei
Yarmolenko
Attaquant
n°9
Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick
Aubameyang
Attaquant
n°17
  • Buts : 54'
Maximilian Philipp
Maximilian
Philipp
Attaquant
n°20
Keylor Navas
Keylor
Navas
Gardien
n°1
Daniel Carvajal
Daniel
Carvajal
Défenseur
n°2
  • Carton jaune : 39'
Raphaël Varane
Raphaël
Varane
Défenseur
n°5
Sergio Ramos
Sergio
Ramos
Défenseur
n°4
José Ignacio Fernández Iglesias
Nacho Défenseur
n°6
Carlos Henrique Casemiro
Carlos Henrique
Casemiro
Milieu
n°14
Dani Ceballos
Dani
Ceballos
Milieu
n°24
  • Remplace Modric 90'
Toni Kroos
Toni
Kroos
Milieu
n°8
Marco Asensio
Marco
Asensio
Milieu
n°20
  • Remplace Isco 76'
Lucas Vazquez
Lucas
Vazquez
Attaquant
n°17
  • Remplace Bale 85'
Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro
Cristiano Ronaldo Attaquant
n°7
  • Buts : 50' 79'
Luka Modric
Luka
Modric
Milieu
n°10
  • Carton jaune : 40'
  • Remplacé par Ceballos: 90'
Francisco Roman Alarcon Suarez
Isco Milieu
n°22
  • Remplacé par Asensio: 76'
Gareth Bale
Gareth
Bale
Attaquant
n°11
  • Buts : 18'
  • Carton jaune : 29'
  • Remplacé par Vazquez: 85'
Kiko Casilla
Kiko
Casilla
Gardien
n°13
Achraf Hakimi Mouh
Achraf
Hakimi Mouh
Défenseur
n°19
Marcos Moreno Llorente
Marcos Moreno
Llorente
Milieu
n°18
Borja Mayoral
Borja
Mayoral
Attaquant
n°21
Keylor Navas
Keylor
Navas
Gardien
n°1
Daniel Carvajal
Daniel
Carvajal
Défenseur
n°2
  • Carton jaune : 39'
Raphaël Varane
Raphaël
Varane
Défenseur
n°5
Sergio Ramos
Sergio
Ramos
Défenseur
n°4
José Ignacio Fernández Iglesias
Nacho Défenseur
n°6
Carlos Henrique Casemiro
Carlos Henrique
Casemiro
Milieu
n°14
Luka Modric
Luka
Modric
Milieu
n°10
  • Carton jaune : 40'
  • Remplacé par Ceballos: 90'
Toni Kroos
Toni
Kroos
Milieu
n°8
Francisco Roman Alarcon Suarez
Isco Milieu
n°22
  • Remplacé par Asensio: 76'
Gareth Bale
Gareth
Bale
Attaquant
n°11
  • Buts : 18'
  • Carton jaune : 29'
  • Remplacé par Vazquez: 85'
Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro
Cristiano Ronaldo Attaquant
n°7
  • Buts : 50' 79'
  • Entraîneur: Peter Bosz4-3-3
  • Entraîneur: Zinedine Zidane4-4-2

Statistiques du match

  • Borussia DortmundBorussia DortmundReal MadridReal Madrid
  • 14Tirs16
  • 4Tirs cadrés10
  • 7Corners6
  • 1Hors-jeu3
  • 2Cartons jaune3
  • 0Cartons rouge0