menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • LDC 2e journée
    • Séville3
    • Maribor0

    Séville

    • 27'  W. Ben Yedder
    • 38'  W. Ben Yedder
    • 83'  W. Ben Yedder (pen.)

    Maribor

    • Spartak Moscou1
    • Liverpool1

    Spartak Moscou

    • 23'  Fernando

    Liverpool

    • 31'  Coutinho
    • Naples3
    • Feyenoord Rotterdam1

    Naples

    • 7'  L. Insigne
    • 49'  D. Mertens
    • 69'  J. Callejon

    Feyenoord Rotterdam

    • 90'+3  S. Amrabat
    • Manchester City2
    • Shakhtar Donetsk0

    Manchester City

    • 48'  K. De Bruyne
    • 90'  R. Sterling

    Shakhtar Donetsk

    • Besiktas2
    • RB Leipzig0

    Besiktas

    • 11'  R. Babel
    • 43'  A. Talisca

    RB Leipzig

    • Monaco0
    • FC Porto3

    Monaco

    FC Porto

    • 31'  V. Aboubakar
    • 70'  V. Aboubakar
    • 89'  M. Layun
    • Borussia Dortmund1
    • Real Madrid3

    Borussia Dortmund

    • 54'  P. Aubameyang

    Real Madrid

    • 18'  G. Bale
    • 50'  Cristiano Ronaldo
    • 79'  Cristiano Ronaldo
    • Apoel Nicosie0
    • Tottenham3

    Apoel Nicosie

    Tottenham

    • 39'  H. Kane
    • 62'  H. Kane
    • 67'  H. Kane
Le 26/09/2017 à 20h45 - Ligue des champions - 2e journée - Stade: Etihad Stadium - Arbitre: Manuel De Sousa (POR)
Terminé
Manchester City
2
-
0
Shakhtar Donetsk
MT 0-0
90'+4 Fin du match et victoire de Manchester City face au Shakhtar Donetsk (2-0). Un succès long à se dessiner, mais qui permet aux Citizens d'occuper seuls la première place du groupe F. Dans trois semaines, City accueillera Naples pour le choc de ce groupe, tandis que Donetsk ira à Rotterdam.
90'+3 La messe est dite avec ce deuxième but anglais. Le break aura été long à venir, mais les hommes de Guardiola tiennent leur deuxième succès en autant de sorties européennes.
90'+2 Le quatrième arbitre a annoncé quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90'+1 Ultime remplacement côté Shakhtar avec la sortie de Fred et l'entrée en jeu de Kovalenko.
90' BUT de Sterling pour Manchester City ! Un une-deux dans un très grand espace avec l'ancien de Liverpool qui donne devant lui côté droit pour Bernardo Silva. Ce dernier repique dans la surface, attend l'arrivée de son partenaire et lui dépose la balle dans les pieds. La frappe du droit de Sterling heurte le bas de la transversale et termine dans la cage de Pyatov. 2-0.
89' Un nouveau changement ukrainien, Petryak prend la place de Bernard.
87' Sané qui n'est pas hors-jeu et qui entre sur la gauche de la surface. Bernardo Silva et Sterling sont tous les deux seuls, au point de penalty et au second poteau, mais l'international allemand cherche à tenter seul sa chance. C'est dans la niche de Pyatov. Très mauvais choix !
85' Bernardo Silva entre en jeu dans les rangs mancuniens. Il prend la place d'Agüero.
84' Tacle décisif de Rakitskiy qui enlève la balle des pieds d'Agüero alors que le petit attaquant tentait de reprendre un centre de De Bruyne.
83' Sterling qui réalise un splendide plongeon dans la surface adverse alors qu'il avait malgré tout réalisé auparavant un bon travail tout en dribbles. Monsieur De Sousa ne se laisse pas abuser... Pourtant... Pourtant. Il semblait bien qu'un genou ukrainien, en l'occurrence celui de Rakitskiy, avait heurter le joueur anglais. Mais ce dernier en a tellement rajouté dans sa chute...
82' Les Ukrainiens qui repassent par-derrière avant que Taison ne se lance dans une remontée de terrain pour ensuite perdre la balle à vingt-cinq mètres.
81' Gündogan entre en lieu et place de Silva côté City.
80' Plus que dix minutes dans le temps réglementaire. Manchester City mène toujours d'un petit but. S'ils dominent toujours largement, les hommes de Guardiola restent à portée de leurs adversaires.
78' Un premier changement pour le Shakhtar avec la sortie de Marlos, remplacé par Dentinho.
78' Sané qui perfore avant de perdre la balle. Fred la récupère avant de la laisser filer aussi vite. Agüero en profite pour frapper au but. C'est un bon mètre à droite de la cible.
77' La frappe rasante et cadrée de la part de Taison. C'est lointain et plein axe. Ederson se couche sans difficulté sur le ballon.
76' Le centre d'Ismaily est clairement dévié de la main par Stone, dans sa surface. L'arbitre juge que cela n'est pas volontaire.
76' Encore un choc. Cette fois c'est le genou gauche de Sterling qui vient heurter la cuisse de Rakitskiy. Coup franc pour les visiteurs qui vont pouvoir se dégager.
74' Taison qui reste au sol suite à un choc face à un défenseur adverse. Il semble avoir eu le souffle coupé. Les soigneurs viennent rapidement faire leur office et le joueur se relève une minute plus tard. Tout va bien.
72' Agüero se charge de frapper le penalty. Il s'élance et choisit le côté gauche, face au but. Pyatov fait le bon choix et détourne des deux mains en corner !
71' La contre-attaque mancunienne et Sané qui entre dans l'axe gauche de la surface. Face à Ordets qui est au marquage, il tombe très facilement. L'arbitre siffle le penalty. Cela ressemble très fortement à de la compensation suite au penalty non-sifflé sur l'action de Silva !
69' Walker pour De Bruyne qui fait l'appel dans le couloir droit. Il est servi et centre pour Sterling qui ouvre le pied...mais dévisse complètement ! Quel loupé de l'international anglais !
68' Stepanenko pour Ismaily qui centre fort. Ferreyra essaye bien d'aller chercher la balle, mais c'est trop puissant pour lui qui revenait de loin.
66' Carton jaune pour Ordets, auteur d'un nouveau tacle, cette fois clairement illicite. Monsieur De Sousa sort la biscotte.
66' Silva qui s'écroule dans la surface suite à ce tacle d'Ordets sur l'Espagnol, dans la surface ukrainienne. L'arbitre semble désigner le point de penalty dans un premier temps... avant d'indiquer un coup franc contre le joueur de City...
64' Silva à gauche pour Delph qui centre vers Agüero. Rakitskiy est au marquage et empêche l'avant-centre mancunien de mettre la tête.
63' Le centre en retrait de Sané. Le ballon roule vers De Bruyne qui contrôle à vingt mètres dans l'axe, avant de frapper en force du droit. Ismaily se sacrifier et détourne du dos en corner.
62' Fred qui réoriente dans la profondeur vers Ismaily. Ce dernier qui tente un coup du sombrero un peu présomptueux face à Walker. Ce dernier récupère le ballon sans trop de problèmes.
60' Fred pour Ismaily qui lance Stepanenko. Mais ce dernier est finalement devancé par la bonne anticipation de Stones qui coupe la course du ballon.
59' Les joueurs du Shakhtar semblent pour le moment à court d'idées pour essayer de poser plus de problèmes à leurs adversaires. Des Citizens qui ont désormais le quasi-monopole du ballon.
58' Un jeu dangereux signalé contre Fred qui lève la jambe un peu trop haut face à Silva. L'arbitre vient lui demander de se calmer.
56' Petit bijou de passe en cloche millimétrée de la part de David Silva, directement dans les pieds d'Agüero qui se retrouve face à Pyatov, dans l'axe droit. L'attaquant tire...directement sur le portier qui réalise là un arrêt décisif !
54' Gabriel Jesus qui sort relativement tôt dans cette rencontre, mais sous les applaudissements fournis de son public. Il est remplacé par Sterling dans les rangs de City.
53' Le une-deux entre Silva et Sané. Ce dernier qui tente une sorte de petite frappe, presque proche d'un centre. C'est stoppé au sol par Pyatov.
52' Fernandinho pour Stones qui écarte pour Walker. Ce dernier accélère mais préfère remettre sur De Bruyne plutôt que de centrer.
51' Marlos pour Butko dont le centre manque de précision et de force. Il est dévié par l'arrière d'un pied anglais.
50' Le premier but que l'on attendait n'aura donc pas tardé et il est pour les Citizens. Voyons comment les Ukrainiens de Donetsk vont réagir.
48' BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Marlos qui voit sa passe être interceptée au milieu de terrain par le Néerlandais. Ce dernier lance immédiatement David Silva qui arrive aux abords de la surface et lui remet en retrait. De Bruyne, sur un pas et sans élan, décoche un missile des vingt-huit mètres. C'est pratiquement dans la lucarne droite ukrainienne. 1-0 pour City !
47' Taison qui emmène un contre ukrainien. Malheureusement pour son équipe, il ne voit pas assez rapidement l'appel de Ferreyra et donne finalement à droite vers Marlos, devancé par le bon tacle de Delph.
46' Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Mancuniens à l'engagement.
45'+2 Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre City et le Shakhtar. Tout reste à faire dans un match pour le moment un peu décevant au niveau de la qualité de jeu. Quelques occasions malgré tout, et l'on espère assister à deux buts au cours du second acte.
45'+1 Une seule et unique de temps additionnel est indiquée par le quatrième arbitre.
45' Fernandinho qui voit la bonne course de Sané dans le couloir gauche. La transversale est belle mais pas assez puissante. Butko intercepte et dégage en touche.
44' Marlos en retrait pour Rakitskiy qui lance Taison côté gauche. Ce dernier donne à Ismaily qui centre fort au premier poteau. Ferreyra est trop court. C'est dégager par la défense adverse.
43' Un peu d'emballement dans ces ultimes minutes de la première période. Quelques espaces s'ouvrent et les offensifs des deux formations tentent leur chance.
41' La réponse de City avec cette montée de Delph côté gauche. Il donne à Sané qui perfore la défense adverse et frappe dans un angle fermé. Sa frappe rasante et croisée vient lécher l'extérieur du montant opposé !
40' Le coup franc ukrainien est frappé par Marlos qui met la balle dans la boite. Otamendi lâche le marquage d'Ordets qui va pouvoir reprendre de la tête, d'autant qu'Ederson manque sa sortie. La déviation n'est pas cadrée et passe bien à droite !
39' Otamendi qui saute très haut face à Ferreyra et qui envoie son genou vers la figure de son adversaire. Pas de casse, mais l'arbitre siffle un coup franc logique.
38' Stones qui veut lancer Walker dans le couloir. Mais le latéral est très largement en position de hors-jeu. La première période calamiteuse du joueur mancunien se poursuit.
37' Le rythme de la rencontre est assez étrange. Des moments de calme, sans rien à signaler, puis soudain, une accélération et une frappe dangereuse. Un but ferait le plus grand bien !
36' Delph, en retrait pour Otamendi qui réoriente à droite vers Stones. Ce dernier rend le ballon à Fred qui lui rend le cadeau. City fait tourner.
34' Sané, que l'on retrouve à droite après qu'il a permuté avec Gabriel Jesus. Il repique au centre dans la surface et frappe du gauche. Un tir rasant qui passe entre les jambes de Stepanenko avant d'être stoppé au sol par Pyatov.
32' Et dans la continuité de l'action précédente, le ballon revient dans les pieds ukrainiens avec cette frappe croisée, venue de la droite. C'est Marlos qui oblige Ederson à détourner la balle d'une main droite solide, et au prix d'un plongeon.
32' Walker qui vient s'empaler sur Ismaily. Ce dernier lance la contre-attaque et remonte tout le terrain avant d'être repris à vingt mètres par le tacle de...Walker, bien revenu.
30' La contre-attaque mancunienne, toute proche de se transformer en but ! Agüero récupère au milieu de terrain, donne à Gabriel Jesus qui remonte dans l'axe en fixant deux adversaires, libérant l'espace à gauche pour De Bruyne qui entre dans la surface et frappe. C'est à quelques centimètres à gauche de la cible !
28' Une frappe lointaine complètement manquée de la part de Stepanenko. Le ballon file dans les tribunes de l'Etihad et ce sera donc une sortie de but en faveur d'Ederson et City.
27' Jesus qui repasse par Otamendi. Voici Sané côté gauche qui retrouve Silva mais le petit meneur de jeu espagnol laisse échapper le ballon.
25' Les Ukrainiens penchent à gauche et sollicitent régulièrement Bernard. Mais ce dernier loupe un nouveau face-à-face contre Fernandinho qui relance la machine mancunienne.
23' Bernard qui perd à son tour le ballon, face à Fernandinho. Ce dernier donne à De Bruyne qui veut immédiatement lancer Gabriel Jesus, mais ce dernier est en position de hors-jeu, et signalé comme tel.
22' Walker passe un début de rencontre bien compliqué. Une nouvelle illustration avec ce ballon rendu directement à Bernard. Le latéral anglais enrage, mais les faits sont là. Il va devoir rapidement se réveiller.
21' Un tacle glissé très engagé de la part de Ferreyra, dans les pieds de Fernandinho. Coup de sifflet logique de Monsieur De Sousa.
20' Delph pour Sané qui loupe son contrôle et laisse les joueurs du Shakhtar récupérer le ballon à quarante mètres dans le camp anglais.
18' Walker qui perd le ballon face à Ismaily. Ce dernier qui trouve Bernard, mais la défense des Citizens se dégage tant bien que mal.
16' Les Mancuniens qui imitent leurs adversaires avec ce très long ballon en profondeur, dans la course d'Agüero qui fait le bon appel. Pyatov est obligé de sortir comme un boulet de canon hors de sa surface pour dégager au pied.
15' Le jeu à deux entre Ismaily et Taison, avant ce nouveau ballon en profondeur pour un partenaire. Cette fois, Ederson sort rapidement dans les pieds de son adversaire pour lui enlever la balle.
13' La première frayeur côté anglais et un rappel sans frais pour les hommes de Pep Guardiola : dominer n'est pas forcément gagner.
12' La passe lumineuse de Marlos, dans l'axe et au sol pour Fred qui entre dans la surface et va venir défier Ederson. Mais retour splendide de Fernandinho qui tacle proprement le ballon en corner !
11' Un peu plus de dix minutes dans ce début de match. Pour le moment, c'est bel et bien Manchester City qui fait le jeu et qui se procure les meilleures occasions. Le Shakhtar se contente de défendre.
10' Les joueurs du Shakhtar qui tentent une première fois de faire tourner et qui monopolisent le ballon à l'entrée de la moitié de terrain adverse. Bernard obtient le coup franc suite à un tacle mancunien.
8' La balle de De Bruyne pour Agüero, dans la surface adverse, légèrement excentré côté droit. La frappe de l'Argentin est cadrée, mais trop dans l'axe et directement dans la niche de Pyatov.
6' Stones devant pour Gabriel Jesus qui profite d'un tacle manqué adverse pour venir centrer de la droite et au second poteau pour David Silva qui manque son contrôle alors qu'il était seul dans la surface ! Sortie de but ukrainienne, mais c'était chaud !
4' Une relance complètement manquée de la part de Butko qui remet dans l'axe. Agüero tente d'en profiter, mais sur son interception, il pousse le ballon trop loin. Sortie de but pour le Shakhtar.
3' Les Citizens qui font tourner et qui passent par Agüero pour une première frappe déclenchée du coin gauche de la surface adverse. C'est beaucoup trop croisé.
1' C'est parti à l'Etihad Stadium pour cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions, et opposant deux équipes du groupe F, Manchester City et le Shakhtar Donetsk. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Portugais Monsieur De Sousa.
0' Un Shakhtar, lui aussi vainqueur de sa première sortie européenne dans ce groupe F, face à Naples (2-1). Un succès pas forcément attendu, mais qui place les Ukrainiens dans une position de favoris pour la qualification pour les huitièmes. Tout cela est encore loin et, pour continuer de bien figurer, il faudrait réussir un petit quelque chose à Manchester. Une tâche qui s'annonce des plus compliquées, dans un match à suivre, en direct, sur notre site.
0' Invaincu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Manchester City aborde ce soir son deuxième match de Ligue des champions. Après une première victoire cinglante glanée sur le terrain du Feyenoord Rotterdam (0-4), les hommes de Pep Guardiola seront opposés ce soir au Shakhtar Donetsk.
0' Le coup d'envoi de la rencontre Manchester City-Shakhtar Donetsk sera donné à 20h45.
90'+4 Fin du match et victoire de Manchester City face au Shakhtar Donetsk (2-0). Un succès long à se dessiner, mais qui permet aux Citizens d'occuper seuls la première place du groupe F. Dans trois semaines, City accueillera Naples pour le choc de ce groupe, tandis que Donetsk ira à Rotterdam.
90'+1 Ultime remplacement côté Shakhtar avec la sortie de Fred et l'entrée en jeu de Kovalenko.
90' BUT de Sterling pour Manchester City ! Un une-deux dans un très grand espace avec l'ancien de Liverpool qui donne devant lui côté droit pour Bernardo Silva. Ce dernier repique dans la surface, attend l'arrivée de son partenaire et lui dépose la balle dans les pieds. La frappe du droit de Sterling heurte le bas de la transversale et termine dans la cage de Pyatov. 2-0.
89' Un nouveau changement ukrainien, Petryak prend la place de Bernard.
87' Sané qui n'est pas hors-jeu et qui entre sur la gauche de la surface. Bernardo Silva et Sterling sont tous les deux seuls, au point de penalty et au second poteau, mais l'international allemand cherche à tenter seul sa chance. C'est dans la niche de Pyatov. Très mauvais choix !
85' Bernardo Silva entre en jeu dans les rangs mancuniens. Il prend la place d'Agüero.
81' Gündogan entre en lieu et place de Silva côté City.
78' Un premier changement pour le Shakhtar avec la sortie de Marlos, remplacé par Dentinho.
78' Sané qui perfore avant de perdre la balle. Fred la récupère avant de la laisser filer aussi vite. Agüero en profite pour frapper au but. C'est un bon mètre à droite de la cible.
72' Agüero se charge de frapper le penalty. Il s'élance et choisit le côté gauche, face au but. Pyatov fait le bon choix et détourne des deux mains en corner !
71' La contre-attaque mancunienne et Sané qui entre dans l'axe gauche de la surface. Face à Ordets qui est au marquage, il tombe très facilement. L'arbitre siffle le penalty. Cela ressemble très fortement à de la compensation suite au penalty non-sifflé sur l'action de Silva !
69' Walker pour De Bruyne qui fait l'appel dans le couloir droit. Il est servi et centre pour Sterling qui ouvre le pied...mais dévisse complètement ! Quel loupé de l'international anglais !
66' Carton jaune pour Ordets, auteur d'un nouveau tacle, cette fois clairement illicite. Monsieur De Sousa sort la biscotte.
56' Petit bijou de passe en cloche millimétrée de la part de David Silva, directement dans les pieds d'Agüero qui se retrouve face à Pyatov, dans l'axe droit. L'attaquant tire...directement sur le portier qui réalise là un arrêt décisif !
54' Gabriel Jesus qui sort relativement tôt dans cette rencontre, mais sous les applaudissements fournis de son public. Il est remplacé par Sterling dans les rangs de City.
48' BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Marlos qui voit sa passe être interceptée au milieu de terrain par le Néerlandais. Ce dernier lance immédiatement David Silva qui arrive aux abords de la surface et lui remet en retrait. De Bruyne, sur un pas et sans élan, décoche un missile des vingt-huit mètres. C'est pratiquement dans la lucarne droite ukrainienne. 1-0 pour City !
46' Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Mancuniens à l'engagement.
45'+2 Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre City et le Shakhtar. Tout reste à faire dans un match pour le moment un peu décevant au niveau de la qualité de jeu. Quelques occasions malgré tout, et l'on espère assister à deux buts au cours du second acte.
41' La réponse de City avec cette montée de Delph côté gauche. Il donne à Sané qui perfore la défense adverse et frappe dans un angle fermé. Sa frappe rasante et croisée vient lécher l'extérieur du montant opposé !
40' Le coup franc ukrainien est frappé par Marlos qui met la balle dans la boite. Otamendi lâche le marquage d'Ordets qui va pouvoir reprendre de la tête, d'autant qu'Ederson manque sa sortie. La déviation n'est pas cadrée et passe bien à droite !
34' Sané, que l'on retrouve à droite après qu'il a permuté avec Gabriel Jesus. Il repique au centre dans la surface et frappe du gauche. Un tir rasant qui passe entre les jambes de Stepanenko avant d'être stoppé au sol par Pyatov.
32' Et dans la continuité de l'action précédente, le ballon revient dans les pieds ukrainiens avec cette frappe croisée, venue de la droite. C'est Marlos qui oblige Ederson à détourner la balle d'une main droite solide, et au prix d'un plongeon.
30' La contre-attaque mancunienne, toute proche de se transformer en but ! Agüero récupère au milieu de terrain, donne à Gabriel Jesus qui remonte dans l'axe en fixant deux adversaires, libérant l'espace à gauche pour De Bruyne qui entre dans la surface et frappe. C'est à quelques centimètres à gauche de la cible !
12' La passe lumineuse de Marlos, dans l'axe et au sol pour Fred qui entre dans la surface et va venir défier Ederson. Mais retour splendide de Fernandinho qui tacle proprement le ballon en corner !
8' La balle de De Bruyne pour Agüero, dans la surface adverse, légèrement excentré côté droit. La frappe de l'Argentin est cadrée, mais trop dans l'axe et directement dans la niche de Pyatov.
1' C'est parti à l'Etihad Stadium pour cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions, et opposant deux équipes du groupe F, Manchester City et le Shakhtar Donetsk. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Portugais Monsieur De Sousa.
  • 30 Pyatov
  • 2 Butko
  • 18 Ordets
  • 44 Rakitskiy
  • 21 Ismaily
  • 74 Kovalenko
  • 6 Stepanenko
  • 89 Dentinho
  • 28 Taison
  • 34 Petryak
  • 19 Ferreyra
  • 8 Fred
  • 11 Marlos
  • 10 Bernard
  • 35 Shevchenko
  • 66 Azevedo
  • 21 Patrick
  • 5 Khocholava
  • 30 Pyatov
  • 2 Butko
  • 18 Ordets
  • 44 Rakitskiy
  • 21 Ismaily
  • 8 Fred
  • 6 Stepanenko
  • 11 Marlos
  • 28 Taison
  • 10 Bernard
  • 19 Ferreyra
Ederson Santana de Moraes
Ederson Gardien
n°1
Kyle Walker
Kyle
Walker
Défenseur
n°2
Nicolas Otamendi
Nicolas
Otamendi
Défenseur
n°30
John Stones
John
Stones
Défenseur
n°5
Fabian Delph
Fabian
Delph
Milieu
n°18
Kevin De Bruyne
Kevin
De Bruyne
Milieu
n°17
  • Buts : 48'
Fernando Luiz Rosa
Fernandinho Milieu
n°25
Ilkay Gündogan
Ilkay
Gündogan
Milieu
n°8
  • Remplace Silva 81'
Raheem Sterling
Raheem
Sterling
Milieu
n°7
  • Buts : 90'
  • Remplace Gabriel Jesus 54'
Bernardo Silva
Bernardo Silva Milieu
n°20
  • Remplace Agüero 85'
Leroy Sané
Leroy
Sané
Milieu
n°19
David Silva
David
Silva
Milieu
n°21
  • Remplacé par Gündogan: 81'
Gabriel Fernando De Jesus
Gabriel Jesus Attaquant
n°33
  • Remplacé par : 54'
Sergio Agüero
Sergio
Agüero
Attaquant
n°10
  • Remplacé par Silva: 85'
Claudio Bravo
Claudio
Bravo
Gardien
n°1
Danilo Da Silva
Danilo Défenseur
n°23
Eliaquim Mangala
Eliaquim
Mangala
Défenseur
n°15
Yaya Touré
Yaya
Touré
Milieu
n°42
Ederson Santana de Moraes
Ederson Gardien
n°1
Kyle Walker
Kyle
Walker
Défenseur
n°2
Nicolas Otamendi
Nicolas
Otamendi
Défenseur
n°30
John Stones
John
Stones
Défenseur
n°5
Fabian Delph
Fabian
Delph
Milieu
n°18
Kevin De Bruyne
Kevin
De Bruyne
Milieu
n°17
  • Buts : 48'
Fernando Luiz Rosa
Fernandinho Milieu
n°25
David Silva
David
Silva
Milieu
n°21
  • Remplacé par Gündogan: 81'
Gabriel Fernando De Jesus
Gabriel Jesus Attaquant
n°33
  • Remplacé par : 54'
Sergio Agüero
Sergio
Agüero
Attaquant
n°10
  • Remplacé par Silva: 85'
Leroy Sané
Leroy
Sané
Milieu
n°19
Andrei Pyatov
Andrei
Pyatov
Gardien
n°30
Bohdan Butko
Bohdan
Butko
Défenseur
n°2
Ivan Ordets
Ivan
Ordets
Défenseur
n°18
  • Carton jaune : 66'
Yaroslav Rakitskiy
Yaroslav
Rakitskiy
Milieu
n°44
Ismaily Gonçalves dos Santos
Ismaily Défenseur
n°21
Viktor Kovalenko
Viktor
Kovalenko
Milieu
n°74
  • Remplace Fred 90'
Taras Stepanenko
Taras
Stepanenko
Milieu
n°6
Bruno Ferreira Bonfim
Dentinho Attaquant
n°89
  • Remplace Marlos 78'
Taison Barcellos Freda
Taison Attaquant
n°28
Ivan Petryak
Ivan
Petryak
Milieu
n°34
  • Remplace Bernard 89'
Facundo Ferreyra
Facundo
Ferreyra
Attaquant
n°19
Frederico Rodrigues de Paula Santos
Fred Milieu
n°8
  • Remplacé par Kovalenko: 90'
Bonfim Marlos
Bonfim
Marlos
Milieu
n°11
  • Remplacé par Dentinho: 78'
Bernard Anicio Caldeira Duarte
Bernard Attaquant
n°10
  • Remplacé par Petryak: 89'
Mykyta Shevchenko
Mykyta
Shevchenko
Gardien
n°35
Marcio Azevedo
Marcio
Azevedo
Défenseur
n°66
Alan Patrick
Alan
Patrick
Milieu
n°21
Davit Khocholava
Davit
Khocholava
Attaquant
n°5
Andrei Pyatov
Andrei
Pyatov
Gardien
n°30
Bohdan Butko
Bohdan
Butko
Défenseur
n°2
Ivan Ordets
Ivan
Ordets
Défenseur
n°18
  • Carton jaune : 66'
Yaroslav Rakitskiy
Yaroslav
Rakitskiy
Milieu
n°44
Ismaily Gonçalves dos Santos
Ismaily Défenseur
n°21
Frederico Rodrigues de Paula Santos
Fred Milieu
n°8
  • Remplacé par Kovalenko: 90'
Taras Stepanenko
Taras
Stepanenko
Milieu
n°6
Bonfim Marlos
Bonfim
Marlos
Milieu
n°11
  • Remplacé par Dentinho: 78'
Taison Barcellos Freda
Taison Attaquant
n°28
Bernard Anicio Caldeira Duarte
Bernard Attaquant
n°10
  • Remplacé par Petryak: 89'
Facundo Ferreyra
Facundo
Ferreyra
Attaquant
n°19
  • Entraîneur: Pep Guardiola4-3-3
  • Entraîneur: Paulo Fonseca4-2-3-1

Statistiques du match

  • Manchester CityManchester CityShakhtar DonetskShakhtar Donetsk
  • 14Tirs4
  • 8Tirs cadrés2
  • 2Corners3
  • 5Hors-jeu1
  • 0Cartons jaune1
  • 0Cartons rouge0