• LDC 2e journée
    • Séville3
    • Maribor0

    Séville

    • 27'  W. Ben Yedder
    • 38'  W. Ben Yedder
    • 83'  W. Ben Yedder (pen.)

    Maribor

    • Spartak Moscou1
    • Liverpool1

    Spartak Moscou

    • 23'  Fernando

    Liverpool

    • 31'  Coutinho
    • Naples3
    • Feyenoord Rotterdam1

    Naples

    • 7'  L. Insigne
    • 49'  D. Mertens
    • 69'  J. Callejon

    Feyenoord Rotterdam

    • 90'+3  S. Amrabat
    • Manchester City2
    • Shakhtar Donetsk0

    Manchester City

    • 48'  K. De Bruyne
    • 90'  R. Sterling

    Shakhtar Donetsk

    • Besiktas2
    • RB Leipzig0

    Besiktas

    • 11'  R. Babel
    • 43'  A. Talisca

    RB Leipzig

    • Monaco0
    • FC Porto3

    Monaco

    FC Porto

    • 31'  V. Aboubakar
    • 70'  V. Aboubakar
    • 89'  M. Layun
    • Borussia Dortmund1
    • Real Madrid3

    Borussia Dortmund

    • 54'  P. Aubameyang

    Real Madrid

    • 18'  G. Bale
    • 50'  Cristiano Ronaldo
    • 79'  Cristiano Ronaldo
    • Apoel Nicosie0
    • Tottenham3

    Apoel Nicosie

    Tottenham

    • 39'  H. Kane
    • 62'  H. Kane
    • 67'  H. Kane
Le 26/09/2017 à 20h45 - Ligue des champions - 2e journée - Stade: Moscou - Arbitre: M. Turpin (FRA)
Terminé
Spartak Moscou
Fernando 23'
1
-
1
Liverpool
MT 1-1
90'+8 Au terme d'un match largement dominé par Liverpool, le Spartak Moscou parvient à arracher un point à la faveur d'une belle solidarité et deux excellents gardiens. Les Reds se sont procurés une petite douzaine d'occasions franches mais ont clairement manqué d'efficacité, comme lors du premier match contre Séville. Résultat ? Les Andalous sont en tête du groupe E avec quatre points, deux longueurs devant les Anglais et les Russes. Maribor est dernier avec un point.
90'+6 La parade de Selikhov ! Sur un centre venu de la droite, Salah plonge dans la surface et place une belle tête. L'ancien Romain pense marquer le but vainqueur mais il tombe sur un portier moscovite héroïque !
90'+4 Encore une situation pour Liverpool ! Lancé par Moreno en profondeur, Firmino peut chercher Salah dans la surface mais la passe est à peine trop en retrait.
90'+3 Troisième changement et troisième blessure pour le Spartak. Cette fois-ci, c'est Samedov qui doit sortir avec la fameuse voiturette. Rocha Neves entre en jeu.
90'+2 Si le score reste ainsi, Liverpool pourra regretter ces nombreuses occasions manquées. Un sentiment déjà connu lors du premier match de C1 contre Séville (2-2).
90' Un temps additionnel de huit minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre. Cela correspond au long temps mort qui a suivi la blessure du gardien Rebrov.
89' Sturridge rate complètement son entrée ainsi que cette nouvelle occasion. Pourtant idéalement servi à bout portant, l'Anglais envoie une volée au-dessus du cadre.
88' Les Moscovites ont progressivement reculé durant cette deuxième période et les Liverpuldiens monopolisent le ballon aux abords de leur surface. Sans succès pour l'instant.
86' On retrouve Firmino et Sturridge, dans les mêmes rôles. Le Brésilien joue les passeurs, d'une superbe déviation, et l'Anglais rate le cadre depuis la surface. Quel raté !
85' Lancé par Firmino d'une belle louche, Sturridge se retourne vite mais frappe à côté. Il était de toute façon hors-jeu.
84' Popov cède donc sa place et c'est Melgarejo qui entre en jeu.
83' Nouvelle blessure pour le Spartak avec un Popov qui doit sortir du terrain en boitant. Le médecin du club a demandé le changement.
82' Les minutes s'égrainent et Liverpool n'arrive pas à marquer ce deuxième but. Pendant ce temps, Séville mène lui 3-0 contre Maribor (triplé de Ben Yedder).
80' Quelle bourde de Fernando ! Trop nonchalant devant sa propre surface, le premier buteur du match se fait chiper le ballon par Firmino, qui peut marquer dans la foulée. Heureusement pour le Spartak, l'ancien d'Hoffenheim tire au-dessus.
78' L'offensive d'Alexander-Arnold ! Lancé côté droit, le latéral des Reds repique dans l'axe, se met sur son pied gauche et déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface. Le ballon fuit de peu le cadre.
75' Firmino est averti après une faute à retardement sur Eschenko.
73' Au tour de Can de sortir du terrain. Le Néerlandais Wijnaldum pénètre sur le terrain.
72' Selikhov réussit sa première intervention, et quelle intervention, les deux poings levés juste devant Salah et sur le ballon. C'était moins une mais finalement très important pour le Spartak.
70' Klopp effectue lui aussi son premier changement, choisi celui-ci. Mané sort, Sturridge le remplace.
68' Comme prévu, Rebrov a cédé sa place dans le but du Spartak. Selikhov fait lui son entrée sur la pelouse. Une phase qui devrait valoir à elle seule trois bonnes minutes de temps additionnel en fin de match.
66' Le jeu est arrêté depuis plusieurs minutes puisque Rebrov est toujours en train de se faire aider pour sortir. Il sort en voiturette sous les ovations du public.
64' Gros coup dur pour Moscou puisque Rebrov ne s'est pas remis de son contact avec Salah. Excellent depuis le début du match, le gardien russe va devoir céder sa place.
62' A noter que dans l'autre match de ce groupe E, Séville mène toujours 2-0 contre Maribor. Les Espagnols sont pour l'instant seuls en tête, deux points devant les Anglais et les Russes.
60' Les joueurs de Klopp font circuler le ballon aux abords de la surface du Spartak mais pêchent dans la dernière passe pour l'instant.
58' Situation litigieuse dans la surface moscovite avec ce choc entre Salah et Rebrov. Sur un ballon de Mané, l'Egyptien est trop court et il vient ensuite percuter le portier russe. Monsieur Turpin ne bronche pas alors que Rebrov met beaucoup de temps pour se relever.
56' La deuxième période est moins à l'avantage de Liverpool que la première et les Russes prennent surtout de plus en plus de risques. Beaucoup d'espaces sont en train de se créer.
54' Dans la foulée du coup franc de Coutinho, Moscou s'offre une seconde frappe dans ce match, l'oeuvre d'Eschenko. Le latéral droit oblige alors Karius à une belle parade.
53' Comme attendu, Coutinho se charge du coup franc directement et envoie le ballon vers le soupirail. Il faut un nouvel arrêt magnifique de Rebrov pour empêcher les Reds de prendre les devants.
52' Nouvelle tentative sur coup franc pour Liverpool, celle-ci plus centrée et peut-être plus directe pour Coutinho.
51' Moreno se charge du coup franc avec un centre sortant mais le latéral liverpuldien trouve la tête de Luiz Adriano, qui dégage.
49' Tasci commet une faute aux abords de sa surface et offre un excellent coup franc à suivre pour Liverpool, côté gauche.
47' Sur le coup franc qui suit, Lovren oblige Rebrov à réaliser un nouvel exploit. Problème, Firmino avait commis une faute dans la surface et il n'y aura donc pas de corner pour les Reds.
46' Bocchetti est averti pour une faute d'anti-jeu sur Can.
46' A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46' Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte.
45'+1 Liverpool et le Spartak rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Les Reds ont eu les meilleures occasions mais se sont fait surprendre sur coup franc avant de vite réagir. Les Anglais ont encore 45 minutes pour aller chercher la victoire en terre russe.
44' Quelle occasion ratée pour Liverpool ! Sur un 4 contre 2, Alexander-Arnold ne joue pas très bien le coup, ne fixe pas assez la défense et décale sans faire de différence Henderson à sa droite. Ce dernier cherche Mané en première intention mais le Sénégalais est hors-jeu, tout comme Salah.
42' La victoire sera certainement primordiale pour Liverpool ce mardi soir, le Séville FC menant désormais 2-0 (doublé de Ben Yedder) contre Maribor.
40' Coutinho fait beaucoup de bien aux Reds dans l'entrejeu, grâce à sa technique et sa vision du jeu. L'ancien Milanais est en jambes après avoir démarré la saison officiellement blessé.
38' Sur un centre brossé d'Henderson, Firmino est surpris par le raté du défenseur devant lui et le Brésilien n'arme pas de reprise à bout portant. Quelle situation pour Liverpool !
36' Liverpool reprend la maîtrise du jeu mais cette ouverture du score russe semble avoir rendu les Reds un brin méfiants.
34' Sur une passe en cloche de Can, Salah est déséquilibré dans la surface et s'écroule. Monsieur Turpin ne bronche pas, peut-être aussi parce que l'Égyptien était hors-jeu.
32' Sur un ballon mal renvoyé par la défense russe, Salah a plusieurs solutions mais il tente la frappe spontanée en direction de la lucarne. Le ballon prend lui le chemin des tribunes...
31' BUT de Coutinho pour Liverpool ! Les Reds répondent sans traîner aux Russes avec un superbe une-deux entre Mané et Coutinho. Servi dans la surface, le Brésilien a le temps de contrôler pour tromper Rebrov en force et à bout portant.
28' Liverpool réagit par l'intermédiaire de Mané. Arrivé à l'entrée de la surface, le Sénégalais déclenche un tir puissant à ras de terre. Rebrov est encore là pour stopper la tentative.
27' Double coup dur pour Liverpool puisque, en plus de ce but encaissé, Séville vient lui d'ouvrir le score contre Maribor (1-0, but de Ben Yedder) dans l'autre match du groupe E.
25' Liverpool égalise... ou du moins le pense. Sur un centre d'Alexander-Arnold, Mané marque d'une belle tête plongeante. Bémol, il était hors-jeu.
23' BUT de Fernando pour le Spartak Moscou ! Dominés depuis le début du match, les Russes ouvrent le score grâce à un joli coup franc enroulé de Fernando. Placé dans l'axe aux 22 mètres, l'ancien du Shakhtar contourne le mur anglais et trompe un Karius parti un brin en retard.
21' Pour information, Séville et Maribor sont eux aussi à égalité (0-0) lors de l'autre rencontre de ce groupe E. En l'état, les quatre équipes affichent toutes deux points au compteur.
19' Liverpool domine plutôt cette première demi-heure et commence à se procurer plusieurs occasions. Le Spartak est proche de céder.
17' La double parade de Rebrov ! Sur une première tentative de Salah, le gardien du Spartak repousse bien le ballon. Dans la foulée, Mané trouve la tête de Firmino dans la surface, lequel est également stoppé par une parade importante du portier russe.
16' Moreno s'offre un très long débordement côté gauche, pousse loin son ballon et file directement en sortie de but...
15' Deux minutes plus tard, Liverpool s'offre un deuxième corner. Coutinho enroule son ballon mais Rebrov s'en saisit tranquillement dans la surface.
13' Joliment servi par Coutinho dans la surface, Salah ne réussite pas le contrôle parfait et ne peut obtenir qu'un corner. Le premier coup de pied de coin du match ne donne rien pour les Reds.
11' Superbe une-deux aérien pour Liverpool, entre Alexander-Arnold et Salah dans la surface moscovite. Le latéral droit hérite du ballon en bonne position mais sa demi-volée croisée manque le cadre.
9' Après deux petites minutes d'observation, Liverpool a pris la possession du ballon et tente de combiner dans le camp russe.
7' Can pousse trop loin son ballon, arrive en retard sur Bocchetti et récolte le premier carton jaune du match.
6' Coutinho cherche Firmino dans la surface, d'un centre rentrant qu'il affectionne tant. Ici, le ballon est un brin trop long pour son compatriote brésilien.
4' Luiz Adriano est recherché dans la profondeur. Matip a bien lu la trajectoire de la passe et récupère le ballon.
2' Les Reds, vêtus de blanc ce mardi soir pour leur voyage en Russie, laissent le ballon aux locaux lors de cette entame de match.
0' Monsieur Clément Turpin, l'arbitre français de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0' Du côté des absences, le Spartak doit notamment faire sans son meilleur buteur, le Néerlandais Promes (6 buts en championnat), tandis que Liverpool est toujours privé de Lallana et Clyne, absents depuis le début de la saison.
0' Du côté du Spartak, Massimo Carrera présente lui un 5-4-1 avec le seul Luiz Adriano en pointe. Buteur ce weekend, l'ancien du Shakhtar sera épaulé sur les côtés par Samedov et Popov. Un temps attendu titulaire en attaque, Rocha Neves démarre sur le banc.
0' Les compositions ont été rendues officielles, comme toujours une heure avant le coup d'envoi par le site de l'UEFA, et Liverpool présente un 4-3-3 (ou 4-2-3-1) avec le trio Salah-Firmino-Mané en attaque. Coutinho aura la charge de mener tout ce bon monde, Sturridge prenant place sur le banc.
0' Les joueurs de Jürgen Klopp ont d'ailleurs renoué avec le succès samedi à Leicester (2-3) avec, entre autres, un excellent Coutinho (un but, une passe) aux manettes. Le Spartak a lui péniblement arraché un point face à l'Anzhi ce weekend (2-2).
0' Pour revenir à ce Moscou-Liverpool, celui oppose des champions de Russie qui ont totalement raté leur début de saison (8es, 3 victoires en 11 journées) à des Reds sur courant alternatif (5es, 3 victoires en 6 journées).
0' Les Sévillans accueillent de leur côté les Slovènes, ce mardi à 20h45, lors d'une rencontre également commentée en direct et en intégralité sur notre site.
0' Les quatre concurrents de cette poule E sont tous à égalité puisque, lors de la première journée, Liverpool a été accroché par Séville (2-2) pendant que Maribor et le Spartak Moscou faisaient aussi match nul (1-1).
0' Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la deuxième journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Spartak Moscou à Liverpool en Russie. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
90'+8 Au terme d'un match largement dominé par Liverpool, le Spartak Moscou parvient à arracher un point à la faveur d'une belle solidarité et deux excellents gardiens. Les Reds se sont procurés une petite douzaine d'occasions franches mais ont clairement manqué d'efficacité, comme lors du premier match contre Séville. Résultat ? Les Andalous sont en tête du groupe E avec quatre points, deux longueurs devant les Anglais et les Russes. Maribor est dernier avec un point.
90'+6 La parade de Selikhov ! Sur un centre venu de la droite, Salah plonge dans la surface et place une belle tête. L'ancien Romain pense marquer le but vainqueur mais il tombe sur un portier moscovite héroïque !
90'+3 Troisième changement et troisième blessure pour le Spartak. Cette fois-ci, c'est Samedov qui doit sortir avec la fameuse voiturette. Rocha Neves entre en jeu.
89' Sturridge rate complètement son entrée ainsi que cette nouvelle occasion. Pourtant idéalement servi à bout portant, l'Anglais envoie une volée au-dessus du cadre.
86' On retrouve Firmino et Sturridge, dans les mêmes rôles. Le Brésilien joue les passeurs, d'une superbe déviation, et l'Anglais rate le cadre depuis la surface. Quel raté !
84' Popov cède donc sa place et c'est Melgarejo qui entre en jeu.
80' Quelle bourde de Fernando ! Trop nonchalant devant sa propre surface, le premier buteur du match se fait chiper le ballon par Firmino, qui peut marquer dans la foulée. Heureusement pour le Spartak, l'ancien d'Hoffenheim tire au-dessus.
75' Firmino est averti après une faute à retardement sur Eschenko.
73' Au tour de Can de sortir du terrain. Le Néerlandais Wijnaldum pénètre sur le terrain.
70' Klopp effectue lui aussi son premier changement, choisi celui-ci. Mané sort, Sturridge le remplace.
68' Comme prévu, Rebrov a cédé sa place dans le but du Spartak. Selikhov fait lui son entrée sur la pelouse. Une phase qui devrait valoir à elle seule trois bonnes minutes de temps additionnel en fin de match.
54' Dans la foulée du coup franc de Coutinho, Moscou s'offre une seconde frappe dans ce match, l'oeuvre d'Eschenko. Le latéral droit oblige alors Karius à une belle parade.
53' Comme attendu, Coutinho se charge du coup franc directement et envoie le ballon vers le soupirail. Il faut un nouvel arrêt magnifique de Rebrov pour empêcher les Reds de prendre les devants.
46' Bocchetti est averti pour une faute d'anti-jeu sur Can.
46' Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte.
45'+1 Liverpool et le Spartak rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Les Reds ont eu les meilleures occasions mais se sont fait surprendre sur coup franc avant de vite réagir. Les Anglais ont encore 45 minutes pour aller chercher la victoire en terre russe.
44' Quelle occasion ratée pour Liverpool ! Sur un 4 contre 2, Alexander-Arnold ne joue pas très bien le coup, ne fixe pas assez la défense et décale sans faire de différence Henderson à sa droite. Ce dernier cherche Mané en première intention mais le Sénégalais est hors-jeu, tout comme Salah.
38' Sur un centre brossé d'Henderson, Firmino est surpris par le raté du défenseur devant lui et le Brésilien n'arme pas de reprise à bout portant. Quelle situation pour Liverpool !
31' BUT de Coutinho pour Liverpool ! Les Reds répondent sans traîner aux Russes avec un superbe une-deux entre Mané et Coutinho. Servi dans la surface, le Brésilien a le temps de contrôler pour tromper Rebrov en force et à bout portant.
28' Liverpool réagit par l'intermédiaire de Mané. Arrivé à l'entrée de la surface, le Sénégalais déclenche un tir puissant à ras de terre. Rebrov est encore là pour stopper la tentative.
23' BUT de Fernando pour le Spartak Moscou ! Dominés depuis le début du match, les Russes ouvrent le score grâce à un joli coup franc enroulé de Fernando. Placé dans l'axe aux 22 mètres, l'ancien du Shakhtar contourne le mur anglais et trompe un Karius parti un brin en retard.
17' La double parade de Rebrov ! Sur une première tentative de Salah, le gardien du Spartak repousse bien le ballon. Dans la foulée, Mané trouve la tête de Firmino dans la surface, lequel est également stoppé par une parade importante du portier russe.
11' Superbe une-deux aérien pour Liverpool, entre Alexander-Arnold et Salah dans la surface moscovite. Le latéral droit hérite du ballon en bonne position mais sa demi-volée croisée manque le cadre.
7' Can pousse trop loin son ballon, arrive en retard sur Bocchetti et récolte le premier carton jaune du match.
0' Monsieur Clément Turpin, l'arbitre français de la rencontre, donne le coup d'envoi.
  • 57 Selikhov
  • 38 Eschenko
  • 5 Tasci
  • 29 Kutepov
  • 16 Bocchetti
  • 14 Dzhikya
  • 99 Rocha Neves
  • 11 Fernando
  • 50 Pasalic
  • 25 Melgarejo
  • 12 Adriano
  • 32 Rebrov
  • 19 Samedov
  • 71 Popov
  • 3 Petkovic
  • 18 Bakaev
  • 21 Samsonov
  • 69 Davydov
  • 32 Rebrov
  • 38 Eschenko
  • 5 Tasci
  • 29 Kutepov
  • 16 Bocchetti
  • 14 Dzhikya
  • 19 Samedov
  • 11 Fernando
  • 50 Pasalic
  • 71 Popov
  • 12 Adriano
Aleksandr Selikhov
Aleksandr
Selikhov
Gardien
n°57
  • Remplace Rebrov 68'
Andrei Eschenko
Andrei
Eschenko
Défenseur
n°38
Serdar Tasci
Serdar
Tasci
Défenseur
n°5
Ilya Kutepov
Ilya
Kutepov
Défenseur
n°29
Salvatore Bocchetti
Salvatore
Bocchetti
Défenseur
n°16
  • Carton jaune : 46'
Georgi Dzhikya
Georgi
Dzhikya
Défenseur
n°14
Pedro Rocha Neves
Pedro
Rocha Neves
Attaquant
n°99
  • Remplace Samedov 93'
Lucas Martin Fernando
Fernando Milieu
n°11
  • Buts : 23'
Mario Pasalic
Mario
Pasalic
Milieu
n°50
Lorenzo Melgarejo
Lorenzo
Melgarejo
Attaquant
n°25
  • Remplace Popov 84'
Luiz Adriano
Luiz
Adriano
Attaquant
n°12
Artem Rebrov
Artem
Rebrov
Gardien
n°32
  • Remplacé par Selikhov: 68'
Aleksandr Samedov
Aleksandr
Samedov
Milieu
n°19
  • Remplacé par Rocha Neves: 93'
Ivelin Popov
Ivelin
Popov
Milieu
n°71
  • Remplacé par Melgarejo: 84'
Marko Petkovic
Marko
Petkovic
Défenseur
n°3
Zelimkhan Bakaev
Zelimkhan
Bakaev
Milieu
n°18
Artem Samsonov
Artem
Samsonov
Milieu
n°21
Denis Davydov
Denis
Davydov
Attaquant
n°69
Artem Rebrov
Artem
Rebrov
Gardien
n°32
  • Remplacé par Selikhov: 68'
Andrei Eschenko
Andrei
Eschenko
Défenseur
n°38
Serdar Tasci
Serdar
Tasci
Défenseur
n°5
Ilya Kutepov
Ilya
Kutepov
Défenseur
n°29
Salvatore Bocchetti
Salvatore
Bocchetti
Défenseur
n°16
  • Carton jaune : 46'
Georgi Dzhikya
Georgi
Dzhikya
Défenseur
n°14
Aleksandr Samedov
Aleksandr
Samedov
Milieu
n°19
  • Remplacé par Rocha Neves: 93'
Lucas Martin Fernando
Fernando Milieu
n°11
  • Buts : 23'
Mario Pasalic
Mario
Pasalic
Milieu
n°50
Ivelin Popov
Ivelin
Popov
Milieu
n°71
  • Remplacé par Melgarejo: 84'
Luiz Adriano
Luiz
Adriano
Attaquant
n°12
Loris Karius
Loris
Karius
Gardien
n°1
Trent Alexander-Arnold
Trent
Alexander-Arnold
Défenseur
n°66
Joel Matip
Joel
Matip
Défenseur
n°32
Dejan Lovren
Dejan
Lovren
Défenseur
n°6
Alberto Moreno
Alberto
Moreno
Défenseur
n°18
Georginio Wijnaldum
Georginio
Wijnaldum
Milieu
n°5
  • Remplace Can 73'
Jordan Henderson
Jordan
Henderson
Milieu
n°14
Philippe Coutinho
Coutinho Milieu
n°10
  • Buts : 31'
Mohamed Salah
Mohamed
Salah
Attaquant
n°11
Roberto Firmino
Roberto
Firmino
Attaquant
n°9
  • Carton jaune : 75'
Daniel Sturridge
Daniel
Sturridge
Attaquant
n°15
  • Remplace Mané 70'
Emre Can
Emre
Can
Milieu
n°23
  • Carton jaune : 7'
  • Remplacé par Wijnaldum: 73'
Sadio Mané
Sadio
Mané
Attaquant
n°19
  • Remplacé par Sturridge: 70'
Simon Mignolet
Simon
Mignolet
Gardien
n°22
Ragnar Klavan
Ragnar
Klavan
Défenseur
n°17
Jon Flanagan
Jon
Flanagan
Défenseur
n°38
James Milner
James
Milner
Milieu
n°7
Alex Oxlade-Chamberlain
Alex
Oxlade-Chamberlain
Milieu
n°21
Loris Karius
Loris
Karius
Gardien
n°1
Trent Alexander-Arnold
Trent
Alexander-Arnold
Défenseur
n°66
Joel Matip
Joel
Matip
Défenseur
n°32
Dejan Lovren
Dejan
Lovren
Défenseur
n°6
Alberto Moreno
Alberto
Moreno
Défenseur
n°18
Emre Can
Emre
Can
Milieu
n°23
  • Carton jaune : 7'
  • Remplacé par Wijnaldum: 73'
Jordan Henderson
Jordan
Henderson
Milieu
n°14
Philippe Coutinho
Coutinho Milieu
n°10
  • Buts : 31'
Mohamed Salah
Mohamed
Salah
Attaquant
n°11
Roberto Firmino
Roberto
Firmino
Attaquant
n°9
  • Carton jaune : 75'
Sadio Mané
Sadio
Mané
Attaquant
n°19
  • Remplacé par Sturridge: 70'
  • Entraîneur: Massimo Carrera5-4-1
  • Entraîneur: Jürgen Klopp4-3-3

Statistiques du match

  • Spartak MoscouSpartak MoscouLiverpoolLiverpool
  • 3Tirs13
  • 2Tirs cadrés7
  • 2Corners5
  • 0Hors-jeu3
  • 1Cartons jaune2
  • 0Cartons rouge0