menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • LDC 2e journée
    • Séville3
    • Maribor0

    Séville

    • 27'  W. Ben Yedder
    • 38'  W. Ben Yedder
    • 83'  W. Ben Yedder (pen.)

    Maribor

    • Spartak Moscou1
    • Liverpool1

    Spartak Moscou

    • 23'  Fernando

    Liverpool

    • 31'  Coutinho
    • Naples3
    • Feyenoord Rotterdam1

    Naples

    • 7'  L. Insigne
    • 49'  D. Mertens
    • 69'  J. Callejon

    Feyenoord Rotterdam

    • 90'+3  S. Amrabat
    • Manchester City2
    • Shakhtar Donetsk0

    Manchester City

    • 48'  K. De Bruyne
    • 90'  R. Sterling

    Shakhtar Donetsk

    • Besiktas2
    • RB Leipzig0

    Besiktas

    • 11'  R. Babel
    • 43'  A. Talisca

    RB Leipzig

    • Monaco0
    • FC Porto3

    Monaco

    FC Porto

    • 31'  V. Aboubakar
    • 70'  V. Aboubakar
    • 89'  M. Layun
    • Borussia Dortmund1
    • Real Madrid3

    Borussia Dortmund

    • 54'  P. Aubameyang

    Real Madrid

    • 18'  G. Bale
    • 50'  Cristiano Ronaldo
    • 79'  Cristiano Ronaldo
    • Apoel Nicosie0
    • Tottenham3

    Apoel Nicosie

    Tottenham

    • 39'  H. Kane
    • 62'  H. Kane
    • 67'  H. Kane
Le 26/09/2017 à 20h45 - Ligue des champions - 2e journée - Stade: Estadio Ramón Sánchez Pizjuán - Arbitre: Aleksei Kulbakov (BLR)
Terminé
Séville
W. Ben Yedder 27' ,38' ,83' (pen.)
3
-
0
Maribor
MT 2-0
90'+3 C'est terminé à Ramón Sánchez Pizjuán ! Le FC Séville s'impose largement face à Maribor (3-0) grâce à un triplé de Ben Yedder ! Les Sévillans n'ont rencontré aucun souci dans cette rencontre face à des Slovènes impuissants. Le club espagnol prend seul la tête du groupe E avec 4 unités car Liverpool a été accroché par le Spartak Moscou en Russie (1-1) !
90'+2 Les Sévillans se contentent de faire tourner le ballon en attendant le coup de sifflet final. Les joueurs de Maribor semblent épuisés.
90' Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88' Darko Milanic effectue son dernier changement. Mesanovic remplace Tavares.
88' Nouvelle occasion pour le FC Séville ! N'Zonzi reçoit le ballon au second poteau et le milieu français joue en retrait sur Sarabia. Le nouvel entrant croise sa frappe qui passe de peu à côté !
86' Dernier changement côté sévillan. Banega cède sa place à Pizarro pour les dernières minutes.
85' Ça va trop vite pour Maribor... Ben Yedder est trouvé dans la profondeur. Le buteur sévillan envoie ensuite Jésus Navas dans la surface qui frappe en première intention ! Handanovic repousse proche de son poteau !
83' BUT de Ben Yedder pour Séville ! L'ancien attaquant du Téfécé s'élance et place son ballon sur la gauche d'Handanovic, qui avait plongé du bon côté ! 3-0 pour Séville avec ce triplé du Franco-tunisien !
82' Penalty pour le FC Séville ! Sarabia s'arrache dans la surface pour remettre le ballon en jeu avant la sortie de but. Sa talonnade est repris par Corchia qui est touché par Viler ! M. Kulbakov n'hésite pas et désigne le point de penalty !
80' Les Slovènes jouent avec le feu avec un ballon en retrait intercepté par Jésus Navas. Ben Yedder retrouve ensuite son coéquipier qui cherche directement à lober Handanovic dans la surface ! Mais le ballon vient s'écraser sur la barre transversale !
79' Nouveau changement dans les rangs sévillans : Sarabia prend la place de Vazquez, auteur d'une belle prestation.
77' Ben Yedder, toujours présent devant, est encore servi dans la surface slovène. Le buteur sévillan cherche la lucarne opposée d'Handanovic sur une frappe puissante mais Billong tacle le ballon en corner.
76' Ahmedi est le joueur le plus actif côté slovène. Le milieu albanais réalise de belles choses dans le couloir droit mais le numéro 7 ne peut rien faire tout seul.
74' Deuxième changement pour Maribor avec la sortie de Kabha, remplacé par Hotic.
73' C'est de plus en plus dur pour les Slovènes... Les joueurs de Darko Milanic n'arrivent plus à conserver le ballon et les Sévillans veulent encore enfoncer le clou.
71' Darko Milanic décide d'apporter du sang neuf. Bohar cède sa place à Kramaric.
69' La physionomie du match ne change pas. Les Sévillans continuent leurs offensives face à des Slovènes de plus en plus défensifs.
67' Le premier changement est pour le FC Séville. Nolito, ovationné par le public, laisse sa place à Jésus Navas.
65' Les Sévillans dominent de plus en plus les débats. Les locaux ont effectué trois fois plus de passes que les Slovènes depuis le coup d'envoi...
63' Attention à cette frappe très puissante de Corchia qui part bien ! Mais Handanovic est encore présent pour repousser des deux poings. Ben Yedder hérite ensuite du ballon mais la défense slovène intervient.
61' Après plusieurs passes devant la surface slovène, Vazquez trouve Ben Yedder au milieu de la défense adverse. Le buteur sévillan se retrouve devant Handanovic pour marquer un triplé mais le gardien de Maribor couvre bien son premier poteau et repousse du bout du pied !
59' Les Slovènes sont dans un temps fort. Pihler peut s'avancer pour décocher un boulet de canon, mais Lenglet renvoie de la tête.
58' Ahmedi se charge d'un corner et Billong saute très haut pour placer sa tête. Le ballon fuit le cadre et Kabha manque de peu le cuir pour tenter sa chance au second poteau.
56' Escudero reçoit logiquement le premier carton jaune de la rencontre pour avoir retenu Ahmedi dans son couloir.
55' Le ballon change de côté dans les pieds slovènes et Viler, qui est monté, tente sa chance du pied droit à l'entrée de la surface. Sa frappe à ras de terre est captée par Rico.
53' Magnifique ouverture de Banega pour Vazquez. Le milieu du FC Séville redresse le ballon mais Nolito manque sa reprise au deuxième poteau pour marquer le troisième but.
51' Présent en attaque, Ben Yedder est aussi précieux derrière puisque le Franco-tunisien redescend pour récupérer et ouvrir le jeu.
50' Le pauvre Tavares ne peut pas faire grand chose en attaque. L'attaquant de 33 ans est tout seul au milieu des deux dernières lignes espagnoles.
49' Les Sévillans sont aussi efficaces dans le pressing puisque les locaux récupèrent très vite, que ce soit dans leur camp ou dans la moitié de terrain slovène.
47' Comme en première période, les Sévillans veulent conserver le ballon et les Slovènes sont obligés de presser.
46' Début de la seconde période à Ramón Sánchez Pizjuán ! Les visiteurs ont le ballon pour ces premières secondes !
45' M. Kulbakov renvoie les deux formations aux vestiaires ! Le FC Séville est devant à la pause grâce à un doublé de Ben Yedder (27e, 38e) ! La formation espagnole a largement dominé les débats dans ce premier acte face à des Slovènes impuissants.
44' Les hommes de Darko Milanic peuvent enfin combiner dans le camp espagnol pendant plusieurs minutes. Mais les multiples séquences se terminent sur une frappe désespérée qui fuit le cadre.
42' Ben Yedder se régale. L'ancien avant-centre de Toulouse, en plus de ses deux réalisations, se montrent beaucoup sur le terrain et offre de beaux gestes au public.
40' Les Sévillans sont trop forts pour la formation slovène. Les lignes sont trop souvent cassées par les locaux qui trouvent beaucoup d'espaces.
38' BUT de Ben Yedder pour Séville ! Le doublé pour l'ancien Toulousain ! Servi plein axe et dos au but, Vazquez se retourne sur son contrôle et trouve Ben Yedder dans la profondeur. L'attaquant franco-tunisien emmène son ballon et croise bien sa frappe sur la gauche pour tromper la vigilance d'Handanovic ! 2-0 !
36' Escudero prend son couloir gauche pour se créer un espace et mettre le ballon dans la surface. Nolito a du temps pour contrôler et l'attaquant espagnol place son ballon mais Handanovic a anticipé et capte cette frappe tendue !
34' Les Sévillans ont fait le plus dur et les locaux cherchent à conserver le ballon le plus longtemps possible. Les Slovènes sont toujours au pressing.
32' Les assauts se multiplient sur les cages d'Handanovic ! Vazquez peut encore armer une volée depuis l'extérieur de la surface, mais c'est toujours au-dessus.
30' Situation litigieuse dans la surface slovène... Après un une-deux avec Correa, Corchia réussit son dribble et passe Rajcevic qui tacle. Le latéral de Séville tombe mais l'arbitre désigne le poteau de corner.
28' Déjà buteur à Anfield il y a deux semaines, Ben Yedder vient de remettre ça. L'attaquant franco-tunisien en est donc à deux buts en deux rencontres.
27' BUT de Ben Yedder pour Séville ! Quel but pour le club espagnol ! La touche slovène est rapidement récupérée par les Sévillans et Correa. Le milieu argentin casse deux lignes et passe trois joueurs pour rentrer dans la surface et servir Ben Yedder sur un plateau, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 1-0 !
25' Ça va très vite côté slovène ! Après une belle récupération dans le rond central, Tavares est envoyé dans la profondeur. Le capitaine de Maribor temporise et frappe du gauche devant le tacle de Correa. C'est à côté.
23' Malgré la faible possession, les joueurs de Darko Milanic commencent à se libérer et le ballon circule bien dans le camp adverse. Mais les séquences sont très rares.
21' Quel arrêt d'Handanovic ! Sur un centre de Banega côté droit, Ben Yedder est présent au premier poteau pour placer une tête croisée ! Mais le portier de Maribor repousse comme il peut sur sa ligne !
19' Le ballon est mal renvoyé par la défense slovène et Vazquez a tout son temps pour armer une belle demi-volée ! Sa frappe part très vite et passe juste au-dessus des cages d'Handanovic !
18' Nouveau débordement payant de Corchia qui met le ballon dans la boîte cette fois-ci. Ben Yedder remet derrière lui mais Correa est devancé pour frapper.
16' Corchia combine avec Correa. L'ancien latéral droit lillois décide finalement de tenter sa chance du pied gauche. Handanovic n'est pas inquiété.
15' Après une belle combinaison devant la surface, Tavares prend de la vitesse pour se mettre sur son pied gauche et décocher une lourde frappe croisée. Sa tentative frôle le montant de Rico, qui s'était bien couché !
14' Dès que le ballon est récupéré, les Slovènes sont en difficulté puisque les Sévillans exercent un énorme pressing pour gêner la relance.
13' Banega réalise un excellent travail dans l'entrejeu. Le milieu argentin récupère de nombreux ballons pour les redistribuer ensuite vers l'avant.
11' Le premier corner slovène est bien frappé mais la défense espagnole écarte le danger dans les airs pour repartir derrière.
10' Superbe travail de Tavares qui réussit à décaler Ahmedi sur la droite. Le numéro 7 de Maribor accélère et arme une frappe que Pareja dévie en corner.
8' Les hommes de Darko Milanic ne voient pas le ballon depuis le début de la rencontre... Les Slovènes n'arrivent pas à le récupérer.
6' Le ballon circule bien côté gauche et Nolito rentre dans la surface pour trouver Ben Yedder. L'ancien attaquant de Toulouse joue en pivot et arme une frappe puissante qu'Handanovic capte en deux temps !
5' Première situation dans cette rencontre avec Ben Yedder qui s'excentre sur la gauche pour centrer. Vazquez reprend de la tête mais Handanovic est sur la trajectoire.
4' Présent plein axe, Vazquez joue sur Ben Yedder d'une talonnade. L'attaquant franco-tunisien cherche ensuite à se retourner mais n'y arrive pas.
3' Les hommes d'Eduardo Berizzo, suspendu pour cette rencontre, ne se précipitent pas et attendent les espaces pour gagner du terrain. Les Slovènes défendent et reculent petit à petit.
2' Les Sévillans font le jeu dans ces premières minutes. Parea cherche même Nolito sur une longue ouverture mais l'attaquant espagnol manque son contrôle du dos.
1' C'est parti entre les deux équipes ! Les Sévillans ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !
0' Dans les rangs de Maribor, Darko Milanic est privé de plusieurs joueurs blessés. Sme, Suler, Vrsic et Zahovic ne sont pas présents sur la feuille de match. Le Français Billong est aligné derrière.
0' Côté sévillan, plusieurs joueurs français sont présents. Corchia et Lenglet occupent notamment la défense, tandis que N'Zonzi est titulaire au milieu. En attaque, le Franco-tunisien Ben Yedder est aligné. Le grand absent de la soirée est Kjaer, touché à l'épaule.
0' Les deux formations se sont affrontés en 2014 lors des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Après un nul en Slovénie (2-2), la formation espagnole avait obtenu son billet pour le tour suivant en gagnant sur sa pelouse (2-1).
0' Le FC Séville, invaincu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison (5 victoires, 3 nuls), a chuté ce week-end contre l'Atlético Madrid en Liga (0-2). De son côté, Maribor reste sur une belle série de huit matches sans défaites toutes compétitions confondues. Le champion slovène a disposé d'Aluminij vendredi (2-3).
0' Les deux équipes, présentes dans le groupe E, comptent toutes les deux un point, comme les autres formations. Séville a obtenu le nul sur la pelouse de Liverpool (2-2) il y a deux semaines, tandis que Maribor a été accroché à domicile par le Spartak Moscou (1-1).
0' Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 2e journée de Ligue des champions opposant le FC Séville à Maribor. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
90'+3 C'est terminé à Ramón Sánchez Pizjuán ! Le FC Séville s'impose largement face à Maribor (3-0) grâce à un triplé de Ben Yedder ! Les Sévillans n'ont rencontré aucun souci dans cette rencontre face à des Slovènes impuissants. Le club espagnol prend seul la tête du groupe E avec 4 unités car Liverpool a été accroché par le Spartak Moscou en Russie (1-1) !
88' Darko Milanic effectue son dernier changement. Mesanovic remplace Tavares.
88' Nouvelle occasion pour le FC Séville ! N'Zonzi reçoit le ballon au second poteau et le milieu français joue en retrait sur Sarabia. Le nouvel entrant croise sa frappe qui passe de peu à côté !
86' Dernier changement côté sévillan. Banega cède sa place à Pizarro pour les dernières minutes.
85' Ça va trop vite pour Maribor... Ben Yedder est trouvé dans la profondeur. Le buteur sévillan envoie ensuite Jésus Navas dans la surface qui frappe en première intention ! Handanovic repousse proche de son poteau !
83' BUT de Ben Yedder pour Séville ! L'ancien attaquant du Téfécé s'élance et place son ballon sur la gauche d'Handanovic, qui avait plongé du bon côté ! 3-0 pour Séville avec ce triplé du Franco-tunisien !
82' Penalty pour le FC Séville ! Sarabia s'arrache dans la surface pour remettre le ballon en jeu avant la sortie de but. Sa talonnade est repris par Corchia qui est touché par Viler ! M. Kulbakov n'hésite pas et désigne le point de penalty !
80' Les Slovènes jouent avec le feu avec un ballon en retrait intercepté par Jésus Navas. Ben Yedder retrouve ensuite son coéquipier qui cherche directement à lober Handanovic dans la surface ! Mais le ballon vient s'écraser sur la barre transversale !
79' Nouveau changement dans les rangs sévillans : Sarabia prend la place de Vazquez, auteur d'une belle prestation.
74' Deuxième changement pour Maribor avec la sortie de Kabha, remplacé par Hotic.
71' Darko Milanic décide d'apporter du sang neuf. Bohar cède sa place à Kramaric.
67' Le premier changement est pour le FC Séville. Nolito, ovationné par le public, laisse sa place à Jésus Navas.
61' Après plusieurs passes devant la surface slovène, Vazquez trouve Ben Yedder au milieu de la défense adverse. Le buteur sévillan se retrouve devant Handanovic pour marquer un triplé mais le gardien de Maribor couvre bien son premier poteau et repousse du bout du pied !
56' Escudero reçoit logiquement le premier carton jaune de la rencontre pour avoir retenu Ahmedi dans son couloir.
46' Début de la seconde période à Ramón Sánchez Pizjuán ! Les visiteurs ont le ballon pour ces premières secondes !
45' M. Kulbakov renvoie les deux formations aux vestiaires ! Le FC Séville est devant à la pause grâce à un doublé de Ben Yedder (27e, 38e) ! La formation espagnole a largement dominé les débats dans ce premier acte face à des Slovènes impuissants.
38' BUT de Ben Yedder pour Séville ! Le doublé pour l'ancien Toulousain ! Servi plein axe et dos au but, Vazquez se retourne sur son contrôle et trouve Ben Yedder dans la profondeur. L'attaquant franco-tunisien emmène son ballon et croise bien sa frappe sur la gauche pour tromper la vigilance d'Handanovic ! 2-0 !
36' Escudero prend son couloir gauche pour se créer un espace et mettre le ballon dans la surface. Nolito a du temps pour contrôler et l'attaquant espagnol place son ballon mais Handanovic a anticipé et capte cette frappe tendue !
27' BUT de Ben Yedder pour Séville ! Quel but pour le club espagnol ! La touche slovène est rapidement récupérée par les Sévillans et Correa. Le milieu argentin casse deux lignes et passe trois joueurs pour rentrer dans la surface et servir Ben Yedder sur un plateau, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 1-0 !
21' Quel arrêt d'Handanovic ! Sur un centre de Banega côté droit, Ben Yedder est présent au premier poteau pour placer une tête croisée ! Mais le portier de Maribor repousse comme il peut sur sa ligne !
19' Le ballon est mal renvoyé par la défense slovène et Vazquez a tout son temps pour armer une belle demi-volée ! Sa frappe part très vite et passe juste au-dessus des cages d'Handanovic !
15' Après une belle combinaison devant la surface, Tavares prend de la vitesse pour se mettre sur son pied gauche et décocher une lourde frappe croisée. Sa tentative frôle le montant de Rico, qui s'était bien couché !
6' Le ballon circule bien côté gauche et Nolito rentre dans la surface pour trouver Ben Yedder. L'ancien attaquant de Toulouse joue en pivot et arme une frappe puissante qu'Handanovic capte en deux temps !
1' C'est parti entre les deux équipes ! Les Sévillans ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !
  • 33 Handanovic
  • 22 Milec
  • 26 Rajcevic
  • 3 Billong
  • 28 Viler
  • 10 Hotic
  • 5 Vrohec
  • 6 Pihler
  • 7 Ahmedi
  • 97 Kramaric
  • 27 Mesanovic
  • 8 Kabha
  • 39 Bohar
  • 9 Tavares
  • 69 Obradovic
  • 21 Dervisevic
  • 29 Palsic
  • 20 Bajde
  • 33 Handanovic
  • 22 Milec
  • 26 Rajcevic
  • 3 Billong
  • 28 Viler
  • 8 Kabha
  • 5 Vrohec
  • 6 Pihler
  • 7 Ahmedi
  • 39 Bohar
  • 9 Tavares
Sergio Rico
Sergio
Rico
Gardien
n°1
Sébastien Corchia
Sébastien
Corchia
Défenseur
n°2
Nicolas Pareja
Nicolas
Pareja
Défenseur
n°21
Clément Lenglet
Clément
Lenglet
Défenseur
n°5
Sergio Escudero
Sergio
Escudero
Défenseur
n°18
  • Carton jaune : 56'
Guido Pizarro
Guido
Pizarro
Milieu
n°14
  • Remplace Banega 86'
Steven N'Zonzi
Steven
N'Zonzi
Milieu
n°15
Pablo Sarabia
Pablo
Sarabia
Milieu
n°17
  • Remplace Vazquez 79'
Carlos Joaquin Correa
Carlos Joaquin
Correa
Milieu
n°11
Wissam Ben Yedder
Wissam
Ben Yedder
Attaquant
n°9
  • Buts : 27' 38' 83' (pen.)
Jesus Navas
Jesus
Navas
Milieu
n°16
  • Remplace Nolito 67'
Ever Banega
Ever
Banega
Milieu
n°10
  • Remplacé par Pizarro: 86'
Franco Vazquez
Franco
Vazquez
Milieu
n°22
  • Remplacé par Sarabia: 79'
Manuel Agudo Duran Nolito
Nolito Attaquant
n°24
  • Remplacé par : 67'
David Soria
David
Soria
Gardien
n°13
Gabriel Mercado
Gabriel
Mercado
Défenseur
n°25
Paulo Henrique Ganso
Ganso Milieu
n°19
Luis Fernando Muriel
Luis Fernando
Muriel
Attaquant
n°20
Sergio Rico
Sergio
Rico
Gardien
n°1
Sébastien Corchia
Sébastien
Corchia
Défenseur
n°2
Nicolas Pareja
Nicolas
Pareja
Défenseur
n°21
Clément Lenglet
Clément
Lenglet
Défenseur
n°5
Sergio Escudero
Sergio
Escudero
Défenseur
n°18
  • Carton jaune : 56'
Ever Banega
Ever
Banega
Milieu
n°10
  • Remplacé par Pizarro: 86'
Steven N'Zonzi
Steven
N'Zonzi
Milieu
n°15
Franco Vazquez
Franco
Vazquez
Milieu
n°22
  • Remplacé par Sarabia: 79'
Carlos Joaquin Correa
Carlos Joaquin
Correa
Milieu
n°11
Wissam Ben Yedder
Wissam
Ben Yedder
Attaquant
n°9
  • Buts : 27' 38' 83' (pen.)
Manuel Agudo Duran Nolito
Nolito Attaquant
n°24
  • Remplacé par : 67'
Jasmin Handanovic
Jasmin
Handanovic
Gardien
n°33
Martin Milec
Martin
Milec
Milieu
n°22
Aleksander Rajcevic
Aleksander
Rajcevic
Défenseur
n°26
Jean-Claude Billong
Jean-Claude
Billong
Défenseur
n°3
Mitja Viler
Mitja
Viler
Défenseur
n°28
Dino Hotic
Dino
Hotic
Milieu
n°10
  • Remplace Kabha 74'
Blaz Vrohec
Blaz
Vrohec
Milieu
n°5
Aleks Pihler
Aleks
Pihler
Milieu
n°6
Valon Ahmedi
Valon
Ahmedi
Milieu
n°7
Martin Kramaric
Martin
Kramaric
Attaquant
n°97
  • Remplace Bohar 71'
Jasmin Mesanovic
Jasmin
Mesanovic
Attaquant
n°27
  • Remplace Tavares 88'
Marwan Kabha
Marwan
Kabha
Milieu
n°8
  • Remplacé par Hotic: 74'
Damjan Bohar
Damjan
Bohar
Milieu
n°39
  • Remplacé par Kramaric: 71'
Marcos Tavares
Marcos
Tavares
Attaquant
n°9
  • Remplacé par Mesanovic: 88'
Matko Obradovic
Matko
Obradovic
Gardien
n°69
Amir Dervisevic
Amir
Dervisevic
Milieu
n°21
Matej Palsic
Matej
Palsic
Milieu
n°29
Gregor Bajde
Gregor
Bajde
Attaquant
n°20
Jasmin Handanovic
Jasmin
Handanovic
Gardien
n°33
Martin Milec
Martin
Milec
Milieu
n°22
Aleksander Rajcevic
Aleksander
Rajcevic
Défenseur
n°26
Jean-Claude Billong
Jean-Claude
Billong
Défenseur
n°3
Mitja Viler
Mitja
Viler
Défenseur
n°28
Marwan Kabha
Marwan
Kabha
Milieu
n°8
  • Remplacé par Hotic: 74'
Blaz Vrohec
Blaz
Vrohec
Milieu
n°5
Aleks Pihler
Aleks
Pihler
Milieu
n°6
Valon Ahmedi
Valon
Ahmedi
Milieu
n°7
Damjan Bohar
Damjan
Bohar
Milieu
n°39
  • Remplacé par Kramaric: 71'
Marcos Tavares
Marcos
Tavares
Attaquant
n°9
  • Remplacé par Mesanovic: 88'
  • Entraîneur: Eduardo Berizzo4-3-3
  • Entraîneur: Darko Milanic4-2-3-1

Statistiques du match

  • SévilleSévilleMariborMaribor
  • 26Tirs10
  • 10Tirs cadrés1
  • 14Corners4
  • 1Hors-jeu0
  • 1Cartons jaune0
  • 0Cartons rouge0