menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • Lionel Messi a insulté un arbitre assistant lors d'Argentine-Chili.

    Messi ne veut pas s’excuser…

    Alors que la Fifa étudiera l’appel de la fédération argentine le 4 mai, Lionel Messi n’aurait aucune intention de se rendre à Zurich afin de s’expl...

  • Lionel Messi dit adieu à la sélection pour quatre matches, soit à cinq journées de la fin des éliminatoires, la quasi totalité de cette campagne pour le Mondial 2018 en Russie.

    La Fifa va satisfaire Messi

    Initialement suspendu pour 4 matches après avoir insulté un arbitre avec l’Argentine, Lionel Messi va voir sa sanction réduite de moitié. L’appel s...

L’Argentine sans Messi et… sans sélectionneur !

Edgardo Bauza ou le plus court mandat à la tête de la sélection argentine depuis... 1974 !

La sélection argentine, orpheline de Leo Messi, encore suspendu 3 matches dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, n’a plus de sélectionneur. Edgardo Bauza a été limogé après seulement 8 matches à la tête de l’Albiceleste.  

Neymar, l’égal de Pelé

Neymar, l’égal de Pelé

Auteur d’un nouveau but, mardi, lors du tranquille succès face au Paraguay (3-0), Neymar affiche les mêmes temps de passage qu'un certain Pelé.

Sans Messi, avec Viagra à La Paz !

Lionel Messi dit adieu à la sélection pour quatre matches, soit à cinq journées de la fin des éliminatoires, la quasi totalité de cette campagne pour le Mondial 2018 en Russie.

Lionel Messi, pour avoir insulté les arbitres lors de la victoire sur le Chili, écope de 4 matches de suspension. La "Pulga" va manquer cruellement à l’Argentine. A commencer dès ce mardi soir, à La Paz, la ville la plus haute du monde (3 640m).

  • L'Allemagne poursuit sa balade

    L'Allemagne poursuit sa balade

    La Mannschaft a décroché son cinquième succès en autant de rencontres dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en s'imposant tranquillement...