menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • Iker Casillas

    L'OM s'offre à Casillas

    Iker Casillas serait le favori pour occuper le poste de gardien de l’OM la saison prochaine. Le portier espagnol est en fin de contrat cet été à Porto mais possède une option afin de prolonger un an de plus.

Cantona se paye Fillon

Éric Cantona. (Reuters)

Vu les affaires qui entourent le candidat de la droite, "King Eric" veut ni plus ni moins qu'annuler l'élection présidentielle !

Raiola veut Dembélé !

Ousmane Dembélé

Personnage incontournable sur la planète football, Mino Raiola serait tombé sous le charme de l'une des dernières pépites issues de la formation à la française en la personne d'Ousmane Dembélé.

  • La 1 000e de Gianluigi Buffon en carrière a bien failli être gâchée par les pétards et les fumigènes des supporteurs albanais à l'origine de l'interruption de la rencontre. 

    La 1 000e victorieuse de Buffon

    Une victoire (2-0) sans forcément convaincre face à l’Albanie a permis à la Squadra Azzurra de saluer comme il se doit vendredi, à Palerme, le 1 00...

  • Pour Deschamps, "Benzema n’est pas le sujet"

    Pour Deschamps, "Benzema n’est pas le sujet"

    Les explications exigées par Karim Benzema sur son absence prolongée en équipe de France, Didier Deschamps les balaye, refusant d’évoquer en conférence de presse le cas de l’attaquant madrilène à la veille du match des Bleus au Luxembourg, samedi (20h45).  

Quand Benzema s’imagine entraîneur

Quand Benzema s’imagine entraîneur

"Je vais prendre que des joueurs qui jouent au ballon. Si tu ne respectes pas le jeu, tu sors de mon équipe", a déclaré Karim Benzema, qui se verrait bien devenir entraîneur après sa carrière de footballeur. Non sans quelques aménagements, comme pour les conférences...