menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES

La LFP sanctionne l’OM

La LFP sanctionne l’OM

Suite aux incidents du dernier Clasico, la commission de discipline de la LFP a infligé une amende de 20.000 euros à l’OM et prononcé la fermeture du virage sud du stade Vélodrome pour un match.

  • Shirley Cruz au tapis. (Mis)

    L'OL assure, Paris inquiète

    Le PSG ne devra pas se louper la semaine prochaine, en quarts de finale retour de Ligue des champions, après sa défaite surprise à l'aller sur le terrain du Bayern (1-0). En revanche, Lyon a fait le boulot jeudi en ramenant une victoire de Wolfsbourg (0-2).

  • L'immense hommage de Koscielny. (Reuters)

    Koscielny adule Kanté

    Laurent Koscielny n'y va avec le dos de la cuillère: pour lui, N'Golo Kanté est "tout simplement le meilleur joueur de Premier League". A...

  • (Reuters)

    Tolisso: "Mendy ? C'est passé"

    Corentin Tolisso est devenu un bizut en équipe de France en même temps que Benjamin Mendy, dont il avait provoqué l'expulsion il y a trois mois en...

9 photos

Le défilé des Bleus

A chaque rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine, c'est le même rituel: l'arrivée des Bleus au château est l'occasion pour les sélecti...

  • L’OM tient son équipementier !

    L’OM tient son équipementier !

    Fidèle à Adidas depuis de longues années, l’OM a décidé de conclure un accord bien plus rémunérateur auprès de l’équipementier allemand Puma. Pour cinq ans à compter de la saison 2018-2019.

Podolski, la belle histoire !

Lukas Podolski s'est offert un beau jubilé avec la Mannschaft.

Pour sa 130e et dernière sélection avec la Mannschaft, Lukas Posolski s’est fendu d’un superbe but, ce mercredi à Dortmund, donnant ainsi la victoire à l’Allemagne devant l’Angleterre en amical (1-0).

Le PSG est (toujours) traumatisé

Le PSG est (toujours) traumatisé

La claque reçue à Barcelone en Ligue des champions à laissé des traces. Malgré la victoire face à l'OL, dimanche, l'heure est toujours à la sinistrose.