menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • Sebastian Vettel. (Reuters)

    Du rouge vif !

    Ferrari a réalisé une performance de choix en trustant la première ligne du Grand Prix de Hongrie avec Vettel devant Räikkönen. Mauvaise pioche pour Hamilton, 4e derrière Bottas, son coéquipier chez Mercedes.  

Kubica va rouler en Hongrie !

Robert Kubica. (Renault)

C’est une nouvelle qui va ravir une grande partie du F1 circus. Robert Kubica avait déjà repris contact avec la reine des monoplaces à l’occasion d’essais privés, le Polonais va franchir un nouveau cap en évoluant sur le Hungaroring au volant de la RS17.  

  • (Reuters)

    Vettel et l’option Mercedes !

    Le marché des transferts des pilotes semble pour l’heure bloqué par Sebastian Vettel. En fin de contrat, le pilote allemand a le choix des armes. F...

Vettel perd (presque) tout

Sebastian Vettel grille un joker. (Reuters)

Week-end parfait pour Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes, non content de remporter dimanche le Grand Prix de Grande-Bretagne (1h21'27"430), profite de la septième place de Sebastian Vettel (Ferrari, +1'33"989), qui a crevé à deux tours de la fin, pour recoller fortem...

  • Lewis Hamilton.

    Hamilton tutoie les sommets à Silverstone

    Lewis Hamilton a décroché haut la main la pole position du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce samedi à Silverstone. Le pilote Mercedes n’en finit plus de marquer l’histoire.

Bottas a tout maîtrisé

Valtteri Bottas a tout maîtrisé ... sauf l'ouverture du magnum de champagne, à l'arrivée.

Auteur d’une course parfaite de bout en bout, Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté sa deuxième victoire de la saison en Autriche ce dimanche, devant Vettel et Ricciardo. Parti huitième, Hamilton termine au pied du podium et lâche encore du lest au classement des pilotes sur V...

  • Valtteri Bottas. (Reuters)

    Bottas piège Vettel pour la pole !

    On attendait beaucoup du duel entre Hamilton et Vettel, mais c’est Bottas qui est sorti du chapeau pour s’emparer de la pole position du Grand Prix d’Autriche, avec le record de la piste à la clé. Grosjean est 7e, Ocon 9e.

Kubica chez Renault en F1, ça prend forme !

Robert Kubica. (Renault)

Un retour qui paraissait complètement impensable il y a quelques années. Mais la force de caractère et le talent de Robert Kubica lui ont permis de s’imposer comme un renfort crédible. Renault va lui offrir un deuxième test.