menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
  • Sebastian Vettel. (Reuters)

    "Vettel a perdu la tête"

    Les avis sont quasiment unanimes. Et pour cause, ce que Sebastian Vettel a fait lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan en allant percuter volontairement...

Entre Ocon et Perez, la guerre est déclarée !

Rien ne va plus chez Force India.

Après s’être frictionnés au Canada il y a quinze jours, Esteban Ocon et Sergio Perez se sont de nouveau chauffés en piste ce dimanche en Azerbaïdjan. Le torchon brûle entre les deux pilotes Force India.

Hamilton fond sur Schumi

Lewis Hamilton. (Reuters)

Deux semaines après avoir égalé Ayrton Senna au Canada, Lewis Hamilton s’est adjugé sa 66e pole position ce samedi à Bakou, en Azerbaïdjan. Le voilà à deux longueurs seulement du record absolu de Michael Schumacher.

La date du Grand Prix de France est connue

Le circuit Paul-Ricard du Castellet.

La fédération internationale de l’automobile (FIA) a dévoilé lundi le calendrier de la saison 2018. Le circuit du Castellet accueillera le Grand Prix de France le 24 juin.

  • McLaren, un accord avec Mercedes !

    McLaren, un accord avec Mercedes !

    La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La dernière casse moteur, au Canada sur la monoplace d’Alonso, a eu raison de la patience de Mclaren q...

Ocon, le podium est en vue

Esteban Ocon. (Reuters)

La vie en rose pour Ocon ? Pas tout à fait. Sixième du Grand Prix du Canada, le pilote français continue son ascension vers les sommets de la Formule 1. Presque toujours dans les points, il peut viser un podium qu’il espérait dès dimanche.

  • Lewis Hamilton n'a pas fait le voyage pour rien. (Reuters)

    Hamilton recolle

    Lewis Hamilton (Mercedes), victorieux dimanche du Grand Prix du Canada (1h33'06"153), fait une bonne opération au championnat du monde, puisqu...

Kubica, quel retour !

Robert Kubica. (Renault)

Un exploit en soi. Robert Kubica a effectué 115 tours du circuit de Valence, lundi. Un premier roulage en F1 depuis 6 ans et son terrible accident en rallye. Et le Polonais aurait fait mieux que Sirutkin, le 3e pilote Renault.