Fabinho annonce son départ

Fabinho

Frustré par son transfert avorté l'été dernier, Fabinho est méconnaissable depuis l'entame de l'exercice en cours. Le milieu de terrain brésilien de l'AS Monaco reconnaît qu'il n'a pas été au niveau, mais compte sur la suite de la saison pour se relancer et ensuite profiter en...

Le PSG annonce le retour de Neymar

Le PSG annonce le retour de Neymar

Rentré au Brésil ce week-end pour des raisons familiales, Neymar est déjà de retour en France. Le PSG en fait l’annonce ce mercredi après-midi.

Laporte en train de régler le cas Novès

Bernard Laporte prévient sur le dossier Novès: "Je déciderai seul..."

En pleine réflexion après la désastreuse tournée de novembre, Bernard Laporte planche sur l’avenir de Guy Novès à la tête du XV de France et sur l’opportunité de prolonger le bail de l’actuel sélectionneur, malgré un bilan toujours plus calamiteux. 

  • Mourad Boudjellal repart au combat. (Reuters)

    Boudjellal veut vendre le RCT !

    La fin de l’aventure déjà évoquée à plusieurs reprises par Mourad Boudjellal serait sur le point de se concrétiser. Selon Challenges, le président du RCT aurait missionné l’avocat Didier Poulmaire et KPMG pour trouver de nouveaux investisseurs.

Le PSG tient son milieu de terrain

Wendel

Le Paris Saint-Germain continue de placer ses pions sur le marché des transferts. Et cette fois, l’accord de Wendel, milieu de terrain de Fluminense, a en effet été confirmé par l’agent du joueur à L’Equipe. Il débarquera en janvier ou en juillet.

  • Un Ntilikina record(s) !

    Un Ntilikina record(s) !

    Si Kristaps Porzingis a évidemment été le premier artisan du succès des Knicks sur les Lakers, Frank Ntilikina a également joué un rôle essentiel d...

  • Les Bleues sont lancées

    Les Bleues sont lancées

    L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales du championnat du monde féminin en dominant le Montenegro (25-22), mardi soir, à Leipzig....

  • Gérard Lopez

    Le Losc menacé de relégation

    La situation financière du Losc semble à ce point inquiétante que la DNCG aurait déjà averti la direction du club nordiste qu'une relégation en Lig...

  • Lille interdit de recrutement !

    Lille interdit de recrutement !

    Déjà à la peine sur le plan sportif, le Losc, 18e de Ligue 1, a été sanctionné par la DNCG, le gendarme financier du football français.

  • Paris a déjà son programme. (Reuters)

    Le guide pratique des JO 2024

    Les Jeux Olympiques 2024 auront donc lieu à Paris du 2 au 18 août (puis les Jeux paralympiques du 4 au 15 septembre). Retrouvez la liste complète des sports et des sites choisis par la capitale française.